Aller au contenu

Revue technique 156


giovanni

Recommended Posts

Salut à tous, nouveau sur ce forum, vos topics mon fortement interpellé.

Eh oui, ma bete, mon petit 1,9 JTD de 115 CV à aujourd'hui 98000km et 5 ans et 1/2.... et la distri n'a toujours pas été faites!!! AIEE

Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un fichier pdf de la distribution pour une ALFA 156 de Juillet 2002? (ducatofil@hotmail.fr)

Merci... et priez poiur mon moulin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 2 month...

Salut Houlalala!

Pourrais-tu me faire parvenir la revue technique pour la 156 stp?

Merci d'avance! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pi314

envoie moi un mp avec ton adresse msn pour que je te transfert la doc sinon avec pando y a tribals rose et petit puma qui deal aussi un peu de doc.... au cas ou je sois pas connecté au moment désiré... (chui un peu pris en ce moment !!!)

voili voilou et pense a réviser ta meca si tu n'est pas au top !!! car la bd est un peu dur a suivre par moment.... pour les non initiés comme moi !

alfistement

houlalala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 1 mois...

Bonjour,

je suis également à la recherche de la revue technique pour ma 156sw 1.9 JTD 16V 140cv Ph2 de 2003.

j'ai une revue technique ( en livre ) mais elle ne parle pas des 1.9 JTD 16V (140cv), il faut absolument que je la fasse

Car en regardant sur internet j'ai pris peur avec toutes ces casses de courroies, en sachant que la mienne à 112.000 km.

je me suis mis a regardé en pensant que j'allais la faire avec un peu d'avance, je me retrouve avec beaucoup de retard.

je vous remercie d'avance.

XXXXXX contact par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

Par revue technique vous entendez la revue commerciale avec la doc caractéristique technique? Si c'est le cas je crois avoir toutes les revues des trois phases si cela interresse quelqu'un!

Modifié par Forza Alfa 159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

je suis également bien intéressé par cette revue technique,

Quelqu'un aurait la gentillesse de me l'envoyer ?

Cordialement.

P/s : pour info, un site tout simple et bien pratique qui permet d'envoyer un mail de 100mo gratuitement : mailbigfile.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je serais interessé moi aussi par une revue technique 156, voir un manuel d'atelier si quelqu'un a, vu que j'aimerais remettre d'applomb mon pare choc. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • Administrateur

j'en ai acheté une en version papier, masi comme une buse, j'ai pas fait gaffe qu'elle ne traitait pas du JTS!

si quelqu'un a ça, je suis preneur!

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Salut tout le monde,

J'ai une 156 1,6 T.PARK qui a parfois des trous à l'acceleration et à régime constant. Débimètre, allumage, autre ?

Le phénomène se produit quand le moteur est chaud.

je suis intéressé par cette revue technique pour étudier ce problème.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...
  • il y a 2 weeks...

Yo,

ben moi aussi ca m'intéresse bien la revue technique de la 156 SW JTD 1.9 140cv.

C'est marrant ça quand meme.

A chaque fois qu'on achète une nouvelle voiture, le premier truc qu'on veut faire c'est savoir comment la démonter :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis également à la recherche d'une rta pour une 156 1,8ts de 2002 ou tout autre documentation car j'ai une culasse et distribution à faire

si quelqu'un peut me l'envoyer par mail, ça serait simpa

merci d'avance

mon email par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

eh les loulous! Les RTA que vous demandez sont disponibles dans toutes les bonnes cremeries ou chez Nortoto à coté de chez vous!

Quant à les envoyer par mail... ça s'appelle du piratage...

Il serait donc bon que vous allumiez seul votre emule pour aller la choper en quelqus minutes...

(non non, j'incite pas... :unedent: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...