Aller au contenu

Revue technique 156


giovanni

Recommended Posts

Bonjour souhaitant changer ma courroie moi meme sur mon 1.9 jtd 140 16V, j'aimerai savoir si une ame charitable pouvait m'envoyer la revue technique par email a cette adresse:

XX@gmx.fr

merci bien alfistement!!!

Modifié par vespi69
contact par MP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 11 month...

-_- bonjour

je cherche une revue technique ou cd pour ma 156 2003 jtd 140 1.9

car je vais faire ma courrois de distributions 80 000km et la courroie d'accesoire,ainsi que la pompe a eau

par un mecano qui travaller avant cher alfa

et peu etre en meme temps mes suspensions av

si quelqu'un connais queque adresses

merci

trop fort ton mecano il lui faut la rta pour faire une distri,moi perso suis couvreur jte la fait direct sans bouquin :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

trop fort ton mecano il lui faut la rta pour faire une distri,moi perso suis couvreur jte la fait direct sans bouquin icon_mdr.gif

j'aime autant le mecano qui va verifier en suivant scrupuleusement la RTA, plutot qe le couvreur qui fait ça en impro et qui va peut etre se gourrer d'un cran ou 2... Si sur un Diesel ça gene pas, sur mon JTS, ça fera une difference!

Modifié par commandatore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Bonjour à tous,

Petit nouveau sur le forum :smile: , cette petite revue m'interesserait grandement.

Je comprends que tu puisse etre saouler par les demandes, donc si tu veut pas.... pas grave :cry1: :cry1: .

Gaso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je serais aussi intéréssé par la revue techniques de : alfa Romeo 156 jtd version 105 chevaux. Je m'interoge aussi quand a la version fiscale car j'ai vu sur les pages précédentes la version 105 avec 5 chevaux fiscaux, et la mienne en a 6 chevaux fiscaux.

donc je trouve cela étrange quand même, merci de m'éclairer sur ce sujet.

par avance merci de vos réponses et expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa serait utile de metre en premiere page ;)

cliquer sur "free user" et laisser telecharger vous aurez la RTA alfa complete sur la 156 ya meme le marbre ^_^

http://rapidshare.com/files/108239194/Etude_Technique__-_Alfa_Romeo_156.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 1 mois...
  • il y a 2 month...
  • Administrateur

salut à tous,

quelqu'un aurai la RTA de la 156 SW 2.4JTD 175ch, celles que j'ai pu voir ne sont que pour les 4cylindres.

Merci d'avance.

Merci d'aller te présenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tous ceux qui cherchent des revues techniques, voici un lien (que j'avais déja posté il y a quelques temps) où vous pourrez trouver un certain nombre de réponses à vos recherches (revues techniques, Elearn, manuels de réparation) pour pas mal de modèles ALFA, récents ou plus anciens.

Index of /~manual/Workshop manual's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 4 weeks...

pour tous ceux qui cherchent des revues techniques, voici un lien (que j'avais déja posté il y a quelques temps) où vous pourrez trouver un certain nombre de réponses à vos recherches (revues techniques, Elearn, manuels de réparation) pour pas mal de modèles ALFA, récents ou plus anciens.

Index of /~manual/Workshop manual's

Trop bien ce lien, merci hamois, je fonce au garage............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...