Aller au contenu

Et si je revenais chez alfa via une deuxième 159 mais SW?


MINICE

Recommended Posts

Pas sûr que tu es le droit de revenir. Quand tu quitte s'est fini :P . Trève de plaisanterie, la 159 SW est vraiment magnifique :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfererais avoir une distinctive avec cuir ou une selective idéalement en 150 ou en revant en 200 mais je ne veux pas mettre beaucoup plus que ce que j'ai récupéré de la mienne ! ce qui au passage serait une assez bonne opération car j'ai trouvé une 120CV distinctive avec 20000KMS Et d'avril 2006 pour 700 euros seulement de plus que la mienne et en prime j'ai une sw!!!

j'ai eu ma 159 , le 18 Décembre 2005!! oui un des premiers mais je ne sais pas si je suis le premier!

J'ose même pas vous dire les autres solutions possibles concernant mon futur achat! ah si une!

depuis que j'ai vu la 156 SW blanche de suisse...... je me pose desQUESTIONS!!!!

Mettre moins soit quoi 12KE et avoir une 156 SW PHASE 3 2.5 V6!!!!selective!!

cela serait génial aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il y a de belles affaires en 156...

Mais la 159 esthétiquement , c'est quelque chose. Pas que la 156 soit moins bien (sacrilège), mais elle fait tout de suite plus ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Minice, pour te dire, mon beau frère (beau est un bien grand mot hein d@d) a la 156, elle est magnifique (moi aussi j'en ai eu une) bah il me semble difficile de quitter la 159 pour revenir sur la 156. En effet, le confort de la 159 reste un cran en dessus et je suis d'accord avec Paulomars, le style de la 156 a pris un coup de vieux à côté. La 159 parait plus agressive car les ailes élargies lui donnent ce côté agressif ( :ph34r: ) alors que la 156 fait plus fine.

Mais bon la 156 reste quand même una bella machina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FORZA 156 !!! :unedent::unedent:

mais c'est vrai qu'elle est splendide cette 159 ..... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfererais avoir une distinctive avec cuir ou une selective idéalement en 150 ou en revant en 200 mais je ne veux pas mettre beaucoup plus que ce que j'ai récupéré de la mienne ! ce qui au passage serait une assez bonne opération car j'ai trouvé une 120CV distinctive avec 20000KMS Et d'avril 2006 pour 700 euros seulement de plus que la mienne et en prime j'ai une sw!!!

j'ai eu ma 159 , le 18 Décembre 2005!! oui un des premiers mais je ne sais pas si je suis le premier!

J'ose même pas vous dire les autres solutions possibles concernant mon futur achat! ah si une!

depuis que j'ai vu la 156 SW blanche de suisse...... je me pose desQUESTIONS!!!!

Mettre moins soit quoi 12KE et avoir une 156 SW PHASE 3 2.5 V6!!!!selective!!

cela serait génial aussi

Oui mais c'est que pour les Suisses! :unedent:

:ipb5043zu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon vous allez rire on me propose une croma JTD 200 CV COLLEZION CUIR GPS ET TOUT LE TOUTIM POUR LE PRIX D UNE 159 SW 120CV distinctive!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai de la descendance comme toi, je prendrais la Croma, quitte à revenir chez Alfa quand ils feront une vraie familiale...Au fait, la 166, tu y avais pensé? parce que là, il y a de très beaux coups à faire en occases....et c'est la seule Alfa qui accepte les poussettes dignes de ce nom, et qui te laisse encore de la place pour les bagages.... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Minice,

quand je te lis j'ai l'impression de revoir mon beauf, d@d.

Il voudrait revendre sa 156 sw dist phase III pour une 159, mais il est vrai qu'elle est quand même chère, donc notre commercial Alfa lui propose aussi une croma 200CV pour pas chère. Il y réfléchit tellement que ... je crois qu'il va prendre un abonnement chez un psy. :wacko:

Bonne réflection

Modifié par Gilù
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Bon toujours rien acheté!!!

je ne sais plus quoi prendre!

la 166 elle a un peu vieilli

156 SW V6 cela m'aurait bien dit mais c'est rare!!

159 oui mais en sw et les propositions à moins de 20KE ne sont pas encore très nombreuses et en plus c'est la même finition que moi sans mes belles elegenza!!

sinon l'espace / scenic/ C4 picasso/ toledo /laguna break j'ai pas dit laguna berk/ velsatis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Minice!

159 SW sans hésitation ;) tu as regardé à combien tu pourrais toucher une SW en JTD 150?

Modifié par ludo 156
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon toujours rien acheté!!!

je ne sais plus quoi prendre!

la 166 elle a un peu vieilli

156 SW V6 cela m'aurait bien dit mais c'est rare!!

159 oui mais en sw et les propositions à moins de 20KE ne sont pas encore très nombreuses et en plus c'est la même finition que moi sans mes belles elegenza!!

sinon l'espace / scenic/ C4 picasso/ toledo /laguna break j'ai pas dit laguna berk/ velsatis!

Je suis dans la même optique ... 159SW en finition sympa ... mais elle est un poil chère à mon goût. Le pas depuis ma 156 n'est pas cool.

Si tu cherches aussi dans le genre monospace sympa et efficace, j'aime bien l'Altea XL chez Seat. Il ont sorti un FreeTrack (Altea XL réhaussé et 4x4) que je vais essayé vendredi.

Les motorisation TDI140cv / TDI 140cv + DSG / TDI170cv ... ça cause pas mal quand même pour un tarif très contenu au vu de l'équipement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

tu as pris quoi alors ?? :unsure:

et pourquoi adieu !!! t'es pas bien avec nous ?? :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien si j'étais bien mais si je vous dis ce que j'ai pris vous allez m'envoyer des tomates!!!!

enfin si vous arrivez à me rattraper!!!

Chez renault en effet avec un moteur Nissan, comme cela je tomberai moins en panne!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien si j'étais bien mais si je vous dis ce que j'ai pris vous allez m'envoyer des tomates!!!!

enfin si vous arrivez à me rattraper!!!

Chez renault en effet avec un moteur Nissan, comme cela je tomberai moins en panne!!!

N'ais pas peur, on est passionné, mais pas sectaire.

Tu auras simplement une tomate..............chacun :aro_mdr:

Franck, maraicher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quel modèle ????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS NON??

Alors, une renault, avec moteur nissan..... ça ne peut être qu'une VELSATIS!! Non?

Si c'est le cas c'est inexcusable!!!

Mais on te pardonne, car on sait que d'ici 6 mois quand tu aura m'en marre tu reviendra.. toujours pareil!!!!

Bonne chance, et prend un abonnement en station de lavage pour les tomates!!!! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...