Aller au contenu

Meeting à Rouen le samedi 7 mai 2005.


Invité Petitcoyote91

Recommended Posts

Invité Petitcoyote91

Nous sommes cordialement invité par les administrateurs du site R25-Safrane à nous joindre à eux pour sceller la création de leur club le 7 mai à Rouen. Cela à l'occasion d'un meeting du dit club.

Les modalités ne sont pas encore définies, mais si vous êtes dispo, bloquez votre week-end!

J'y serai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis l'administrateur du forum (et du club) avec mon collègue Vince60. Comme vous le dit Petitcoyote91, nous vous invitons au meeting du club R25-Safrane. Les ALFISTES seron le bienvenue au meeting!!

A très bientôt je l'espère à Rouen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 km de chez moi: au plaisir de te rencontrer Petitcoyote91 (facile à reconnaître, Alfasud rouge :unedent: )

@+JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Petitcoyote91

Les membres de ce forum semblent trop intégristes et fiers pour se mélanger à des 25 ou Safrane, tant pis; en tout cas, moi je serai des votres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Franch

Désolé, ce sera sans moi. Mais cela aurait été avec grand plaisir !

Depuis février, tous mes week-end sont pris par les travaux dans ma maison ...

A partir de début août, çà ira mieux.

A une prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je vous rendrai visite également l'après midi (ben oui, dans l'enseignement, pas de RTT et on bosse le samedi matin :huh: )

@+JP

PS j'ai croisé une R6 cet après- midi: rareté.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les membres de ce forum semblent trop intégristes et fiers pour se mélanger à des 25 ou Safrane, tant pis; en tout cas, moi je serai des votres.

ben non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, on s'est tiré la bourre avec la 75 (j'exagère.....)

6 tl blanche avec la petite grille au dessus du pare-chocs (les connaisseurs apprécieront!)

@+JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Voici le programme de la journée:

11h00 Rendez vous a l'aeroport de Roeun (Parking gratuit se trouvant a 15km au sud de Roeun à BOOS plus exactement sur la N14)

13h00-14h00 Resto ou pique-nique (a voir au niveau de la météo!). Au pire on poura se rabatre vers une cafetaria type flunch

15h00 cortege de R25 et Safrane pour aller vers un coin qui domine roeun pour faire des photos, mais je dois verifier le nombre de place de parking.

16h/16h30, Pour les membres qui sont interesser pour ce deplacer pour les 50ans du club alpine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'aurais aimé pouvoir passer mais je rentrerai de vacances ce jour là...

Dommage, ça sera pour une prochaine fois avec plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Petitcoyote91

Ca y-est, suis de retour, et je n'ai mis que deux heures! Toc!

Une superbe journée qui s'achève, même le soleil est venu nous rendre visite ( c'était mal barré en début de journée à notre arrivée... ).

Photos et résumé détaillé à venir sur le forum 25/Safrane.

J'ai fait un tour dans une 25 V6 turbo méchamment ( et très sérieusement ) préparée, ça déménage!!!!! Surtout sur les routes humides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super meeting!! Et merci encore à Petitcoyote91 d'avoir participé au meeting!

A très bientôt je pense dans un autre meeting! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...