JaiSi Posté(e) le 16 Septembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 16 Septembre 2015 Salut,même problème pour moi.Ces 2 satanés cache rond ne viennent pas!WD40 , Téflon.....Rien ! Et les 2 caches ont morflé!Ca sent le démontage des phares pour ouvrir à la pince étau...Et donc démontage du pare choc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste042 Posté(e) le 16 Septembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 16 Septembre 2015 Tire un coup sec sur le faisceau qui va a l'ampoule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaiSi Posté(e) le 16 Septembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 16 Septembre 2015 T'es sur?Ca va pas arracher le faisceau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton Posté(e) le 28 Novembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 28 Novembre 2015 (modifié) Le 19/8/2007 22:35:59, fredao a dit : bon ,les gars,j'me suis tellement fais ch**r à remplacer ces veilleuses sur mon ex 156 2.0ts (1 heure de manip avec pince et tout le toutim!!!j'étais fou!!!) que maintenant j'ai LA technique!!! du coup,j'l'ai refait plein de fois sur ma GTA pour tester différentes veilleuses à Led voici comment faire: -ouvrir le capot......bon ok,je sors! -virer le cache rond en plastique en le faisant pivoter dans le sens OFF -plonger ses p'tits doigts pour accéder à la languette en plastique noir qui fait office de support d'ampoule -ATTENTION V'LA L'ASTUCE:faire pivoter la languette pour la positionner à L'HORIZONTALE!!!!C'EST LE SEUL MOYEN POUR RETIRER LE SUPPORT!!!!(faites la pivoter côté aile) -y'a plus qu'à tirer en arrière la languette! voilà,en espérant vous avoir éviter à vous arracher les cheveux! Salut, Mes deux veilleuses sont grillées et après lecture de ce sujet, je m'étais dit "bon, ça devrait pas être bien compliqué" Faiiiiiiiil !!! J'arrive déjà pas à virer ce p*tain de cache rond en plastique. Quelque soit le phare, le cache est complètement bloqué !!! Y a une technique particulière ?? Merci par avance Edit: Dans mon énervement, je n'avais pas pris le temps de lire tout le sujet. Au temps pour moi. Je vais m'en aller blinder les caches de WD40 pour voir si ça suffit. Sinon, malheureusement, ce sera Alfa Romeo, car le CT arriver... (par contre, je ne sais pas comment on fait ceux qui ont utilisé une pince multiprise ouverte au maxi. Sur la mienne je ne peux pas passer une multiprise. J'ai essayé de faire tourner avec une tige et un marteau. Mais c'est la languette du cache qui a cédé la première...) Modifié le 28 Novembre 2015 par riton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Posté(e) le 28 Novembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 28 Novembre 2015 En pinçant la languette et en tournant ça marche. Ça permet de mettre plus de force! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfiste49400 Posté(e) le 9 Décembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 9 Décembre 2015 c est pas sur toutes les 156 que c est galère pour mettre des leds sur ma 156 sw de 2004 en 5 min c était régler elle n a pas xenon peut être que ça y fais mais dernièrement pour changer feux de croisement et route j en ai chier j ai fini au mirroir pour trouver l emplacement exact et j ai toujours un souci sir le plein phares conducteur il eclaire beaucoup trop haut pourtant l ampoule h1 et bien placer j ai vérifier est ce que le reflecteur peut avoir bouger ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Posté(e) le 11 Novembre 2019 Signaler Share Posté(e) le 11 Novembre 2019 hello hier j'ai essayé de mettre des LED sur ma 156 en feu de croisement. Avec le gros cul des LED (avec ventillo) impossible de rabattre les clips. Comment avez-vous fait ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts