Bruno156 Posté(e) le 1 Mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 Mai 2005 Je sais qu'il y'a une video sur turbo.fr avec le duel entre les 2 betes! Il y'a beaucoup de differences!! Tout est dans la philosophie de conception!! Pour moi ya pas photo..... Tout juste si ils ne préfèrent pas la Mondeo pour son rayon de braquage... Turbo Pour moi pas photo non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boula Posté(e) le 1 Mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 Mai 2005 Bienvenue à toi, merci de te presenter en haut du forum Et si possible une photo de ta belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MERLIN23 Posté(e) le 1 Mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 Mai 2005 J'allais le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boula Posté(e) le 1 Mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 Mai 2005 Bah fallait, tu as tout fait le droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MERLIN23 Posté(e) le 1 Mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 Mai 2005 Tu as été plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste16 Posté(e) le 2 Mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 Mai 2005 Et bien, je vois que tu as trouvé la perle rare ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack75 Posté(e) le 26 Mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 Mai 2005 Cà devient bon les loulous 156 GTA SW noire métallique, GPS, Xenons, jantes tel., 6500km, 04/2004, 1ère main, garantie 1 an je vais la voir mais je dirais que c'est fait à 95% :P Dès que c'est bouclé, je vous fait des photos de la bestiole A+ Jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GillesGTA Posté(e) le 26 Mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 Mai 2005 Je te souhaite de l'avoir, tu viendras le 12 juin avec? Quel couleur de cuir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste16 Posté(e) le 26 Mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 Mai 2005 Ah, félicitation (si tu l'achètes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack75 Posté(e) le 26 Mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 Mai 2005 Le garage devrait la recevoir samedi et je passe la voir à ce moment là ou le WE prochain si il la reçoit après Le cui est noir. Comme je voulais absolumet une GTA avec les xenons, je fais pas la fine bouche sur la couleur Et comme elle n'a que 3500km, 1ère main etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GillesGTA Posté(e) le 26 Mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 Mai 2005 Parce que noire ça ne te plait pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack75 Posté(e) le 26 Mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 Mai 2005 Idéalement, j'aurais préféré une grise métallique ou sterling. Je trouve que çà fait ressortir davantage les formes d'une 156 GTA SW Mais bon, il me fallait absolument les xenons et comme le produit est plutôt rare.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben156 Posté(e) le 6 Septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 Septembre 2005 une bonne adresse en allemagne pour véhicule d'occasion : www.mobile.de ben 156 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack75 Posté(e) le 21 Octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 Octobre 2005 Moi j'ai contacté plusieurs vendeurs de 156 GTA sur mobile.de, pro ou particulier en anglais, en allemand, personne ne m'a répondu.... Pas eu de chance certainement mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thote Posté(e) le 21 Octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 Octobre 2005 Je comprend plus là vu l'ancienneté du Topic ! T'as bien un SW GTA Jack ? Tu cherches quoi, à le vendre ou en cherches-tu un autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack75 Posté(e) le 21 Octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 Octobre 2005 Oui le topic est un peu ancien.... C'était juste pour faire partager ma courte expérience avec Mobile.de Mais je ne cherche pas de 2ème GTA SW, j'ai pas découvert de gisement d'or noir en bas de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thote Posté(e) le 21 Octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 Octobre 2005 Ah bon ? T'as essayé la gazelle en mini jupe ? Il parait que ça donne bien ça en bas de chez soi dans le 75. Quoique ? Un p'tit nain avec talonnettes a destabilisé le marché. <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack75 Posté(e) le 21 Octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 Octobre 2005 MDR !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste16 Posté(e) le 21 Octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 Octobre 2005 Je connais peu de personnes qui en 2 GTA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack75 Posté(e) le 22 Octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 Octobre 2005 Arf, je vois pas trop l'intérêt effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste16 Posté(e) le 22 Octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 Octobre 2005 En effet, il faudrait vraiment être en mal de GTA et avoir une carte blanche concernant la consommation pour en avoir besoin de 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack75 Posté(e) le 22 Octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 Octobre 2005 Si je pouvais aoir une 2ème auto, ce serait plutôt une E.....E 850kg de bonheur au ras du sol, avec la GTA, ça complèterait bien le garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex6cylV Posté(e) le 22 Octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 Octobre 2005 La petite bombe anglaise ? Bon choix mais vraiment en seocnde voiture (y'a pas de place , pas de coffre et pas de confort !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack75 Posté(e) le 22 Octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 Octobre 2005 idéalement une elise, sinon un speedy turbo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usb Posté(e) le 18 Décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 Décembre 2005 Quel est ton bilan après quelques mois avec ta 156 SW GTA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts