Aller au contenu

World Of Wacraft


gottferdom

Recommended Posts

1600 heures de jeu :o impressionant !! c quoi ton pseudo ?

Je change régulierement de pseudo, Kahless le plus souvent.

atention geek detected !

Je sais qu'on pourrait me qualifier de geek... Mais bon, j'ai quand même un boulot (travail en usine, je fais les pauses), une famille (marié depuis presque 20 ans tout en conservant une certaine "fraicheur" :P dans nos relations conjugales et 5 enfants) et des activités extérieures (je m'occupe d'un club de judo).

Donc, c'est vrai que c'est énorme mes 1600 heures (depuis novembre), mais c'est surtout dut à mes horaires. Je joue surtout quand je suis seul à la maison, que Mme Vroom travaille et que les enfants sont à l'école. Suis toujours disponible pour "la vraie vie", que ce soit pour une sortie en amoureux, en famille, pour rendre service à un pote ou pour faire des heures sup.

Bref, je ne pense pas avoir le profil type du geek de base. A vous de juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeplaa10.gif

Pendant ma dernière virée dans les Cévennes, j'en ai profité pour aller faire un tout dans un endroit mythique...

dsc00811.jpg

Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gamers :) Moi je ne joue pas à WoW car je suis pas trop pour payer un abonnement, mais je me suis mis à Runes Of Magic (en gros un "clone" dans un univers différent) qui lui est gratos. Je n'y joue pas "énormément" mais j'y prend pas mal de plaisir, et ma copine s'y est mise aussi (je vois que c'est le cas de pas mal de monde ici ^^) et on s'éclate bien de temps à autre !

A coté de ça je me suis payé Starcraft II dès la sortie et il est vraiment bon :) (je joue aussi à MW2 mais sur Xbox live)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait une boutade ...le prends pas mal , ta pas a te justifier de quoi que ce soit .

si je te disait le nombre d'heure passé sur gt4 , tu me croirais pas....:unedent:

T'inquiete pas, je ne l'ai pas mal pris. Mais je préfere un peu situer le personnage. Des fois, même moi je m'etonne du nombre d'heures passées à jouer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne joue pas à WoW mais pendant un temps j'étais scotché sur Diablo 2, j'adorais mais quand tu es niveau 10 par exemple et que d'autre niveau 80 589 te provoquent en duel bah tu arrêtes... :unedent:

Starcraft j'étais un inconditionnel du premier mais je n'ai pas testé le 2 et vu la config' de mes 2 ordis, j'essaie pas :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...
×
×
  • Créer...