Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Voilà, tout est dans le titre alors régalez vous, photos prises cet été pour vous illustrer la beauté des lieux

Pour commencer : La rade, l'arsenal de Toulon, saint mandier, La seyne sur mer et notre dame du mai

photo029oj1.th.jpg

photo030zv2.th.jpg

c'est la vue depuis le resto panoramique.

photo031ze4.th.jpg

photo032pl9.th.jpg

photo033kb6.th.jpg

Et pour finir : Le Revest

photo034tc2.th.jpg

photo035nh7.th.jpg

Je ne m'en lasse pas :bigrir:

Posté(e)

Vivement l'été prochain, ça donne envie :wub:

Avec un peu de patience tu auras du soleil chez toi Alex... mais c'est vri que j'en ai pas vu beaucoup lorsque j'étais par là bas... :angry:

Posté(e)

Merci Rambo57 :bigrir:

Attendez les gars et les filles...que je redescende dans la région vers mi septembre et je vous ferrai un reportage photos sur l'ile des Embiez :wub:

Posté(e)

Je viens d'en parler à ma Provençale qui elle connait ces îles, pas moi! :cry1: Mais ce n'est pas loin...! :P Elle me dit que c'est un paradis sur terre, plus beau même que l'île de Porquerolle sur laquelle nous avions passé la journée.

Pat, fait les photos avant de venir t'en j'ter un... Parce qu'après, plus rien n'est sûr! :unedent:;)

Posté(e)

Oui, c'est le paradis mais faut pas trop le repeter sinon je vais avoir les remarques de Wondergillou :unedent:

Je prends note de l'invitation avec plaisir :smile:

Posté(e)

t'as oubliés de photographier en contre bas les voitures volées jetées du haut du mont Faron, ça se fait encore cette super pratique de vilain pas beau ?

Posté(e)

Chaleur de retour 35° sur la région Toulonnaise, après quelques jours de petite fraîcheur :blink: !!!!

• il y a 4 weeks...
Posté(e) (modifié)

Je vous joins les horaires du télécabine pour ceux ou celles qui voudraient admirer depuis le sommet du Mont faron l'une des plus belle rade de France.

Bien sur par la route c'est sympa aussi quoi que cela peu rendre malade les enfants...si votre conduite est sportive et puis ce télécabine est tellement atypique que cela vaut vraiment le coup de se laisser hisser en frolant les villas et les pins tout en regardant ce merveilleux paysage.

img001pp1.jpg

img002ol5.jpg

Au sommet vous pouvez visiter "le memorial" : musée militaire 39-45 et un Zoo ( BOF BOF) : c'est plutôt un parc de reproduction de felins.

voili voilà

Modifié par Pat60
Posté(e)

J'aime bien la reproduction ^_^ , surtout quand c'est moi le reproducteur! :unedent:

Sans rire, il faut faire les deux! Entendre le V6 dans la petites route en lacet... :wub::wub::wub:^_^ Mais monter en téléphérique, c'est tout autant magique. Différent :unedent: mais magique!

Posté(e)

Rambo57,

En effet ce fut le grand jour Jeudi lorsque je suis arrivé en TGV à la gare de Toulon.

La France est un magnifique pays avec des paysages variès et merveilleux depuis les vignes du Maconnaiss aux vignes de provence.

Un gros pincement au coeur en arrivant sur Marseille avec la vue sur les iles du Frioul et ensuite sur la baie de La ciotat à Toulon.... :wub:

Bref, je m'installe doucement et ai l'impression d'être en vacance....cela ne va pas durer car Lundi j'attaque le boulot à Marseille, belle ville d'ailleurs, pas eu l'occasion de croiser de nombreuses Alfa : :cry1:

Posté(e)

Curieux ça! :blink: Ici il y en a pas mal pourtant. Bah, c'est normal, ce sont des Marseillais... :unedent:

C'est marrant que tu parle de la baie de La Ciotat à Toulon : C'est exactement là qu'on va ce balader aujoud'hui!

Route des crête entre La Ciotat et Cassis et le Cap Sicié. Peut-être la Calanque de Port-Miou ou celle d'En Vau si on a assez de temps et si l'accé est autorisé...

Bonne installation et bon courage pour ton taf. ;)

• Créer...