Aller au contenu

156 sw 2.0l JTS


Nicko

Recommended Posts

Voila avant de signer, je voudrais votre avis!!

156 sw 2.0l JTS de 09/2002 95000km

cuir, gps, chargeur, regul de vitesse,kit telephone+telephone, bleu nuit courroie distrib ok, carnet entretien ok, carrosserie ok

à 7650€

merci de vos réponses

Modifié par Nicko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas essayé encore j'y vais samedi et si elle me plait je pars avec, mais le garage m'a envoyé un bon de commande à retourner signé.

Ai-je les moyen de me retracter samedi si je signe le bon de commande??

Article 3 du bon de commande: tout bon de commande signé par un client engage irrévocablement celui-ci, sauf exceptions prévues par la loi.

j'ai donc logiquement 7 jours pour me retracter non????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais lui tel ce soir et je verais, sur le site ebay ils ont une super note, tous les avis sont favorable. Et au tel ils ont l'air très serieux.

Mais bon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, elle a l'air correcte, niveau prix, aux vues de ce que tu détailles. Le prix est cohérent !

En revanche, ne signe rien tant que tu ne l'as pas vu et essayé... Ta signature t'engage legalement...

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de racrocher avec le garage, pneus avant 40% d'usure arrière quasi neuf et la cerise sur le gâteau chargeur cd dans le coffre d'origine.

Il m'a dit que j'avais effectivement 7 jour pour me retracter et qu'il etait "obligé" vis à vis de la loi de faire ce genre de contrat.En plus avec le contrat il m'a envoyé plein de photos elle est vraiment nickel (interieur exterieur)

merci de vos réponse

Vivement samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai!!!!! :bigrir:

Donc conforme à l'annonce, interieur nickel, carrosserie des petits éclats de peinture vraiment leger (que l'on ne verrais pas si elle etait grise)et une jante un peu ecaillé, comme si il y avait eu de l'acide dessus.

Premières impression (je n'ai fais que 100 km) le moteur ça change du 1.6l de la Focus!!! silencieux et puissant, des légers tremblement au ralenti qui est à environ 1000tr/min (je verais l'état du débimetre, c'est la cause non???)

Confort rien à dire si ce n'est GENIAL!! le cuir fauve superbe, la sono Bose bonne à mon gout, petit hic un sifflement dans les HP même poste éteint(parasite due à l'antenne aux dire du garage)

dsc00380qi8.jpg

dsc00381xr9.jpg

D'autres photos plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations.

Première action à ta place : clignotants latéraux blancs et changement du pommeau de vitesse (j'avais le même que toi et j'en ai mis un en carbone)

C'est la photo ou on dirait qu'il n'y a pas d'antenne ??

Modifié par fouinegtx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fouinegtx effectivement l'antenne a été volé je vais allé voir chez autobac ou norauto.

MINICE pour le sifflement j'ai déjà eu ce problème sur une autre voiture résolu avec un anti-parasite sur le cable d'antenne, mais effectivement le kit tel peut en etre la source car même poste éteint ça siffle!!! je vais peut etre le virer car ça attire l'oeil des voleurs et je n'en ai pas l'utillité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle acquisition, bravo :smile:

Je suis sur que tu te lairas a son bord durant de nombreux kilometres :wub: J' éspère que tu nous feras de belles photos dès que tu pourras B)

J' aime bien ces jantes en 16, elles sont rares, mais très belles !

+1 pour les clignos lateraux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...