Aller au contenu

Comme les autres ici


Gregory

Recommended Posts

Salut moi c'est grégory (j'ai toujours été imaginatif pour les pseudos),

j'ai 26 ans et j'habite dans les yvelines.

je possède une fabia 1ere génération actuellement et je suis bien tenté par une 159SW!!!

Bonjour (ou bonsoir suivant l'heure) à tout le monde!

Pour le reste je verrais dans les autres topics a renseigner :)

PS : j'aime beaucoup le design du site (rapide, joli et efficace) je l'ai lu pendant 4/5 jours avant de m'inscrire et comme l'ambiance me plait je m'inscris=

@+ dans les posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi gregory :smile:

Bonne idée de remplacer ta fabia par une 159, tu ne seras pas décu a mon avis :bigrir:

Je te souhaite de bons moments sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi gregory :smile:

Bonne idée de remplacer ta fabia par une 159, tu ne seras pas décu a mon avis :bigrir:

Je te souhaite de bons moments sur le forum ;)

Merci bien monsieur (petite attente à cause du budget mais ca me plairait bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derien :bigrir:

Alors en revanche, tu y as surement pensé, mais si tu es limite niveau budget pour une 159, pourquoi pas une 156 SW? :smile: Ce sera surement plus dans tes prix, et je t' assure que tu ne seras pas décu non plus ;)

Pour 15 000 euros, tu peux en avoir une super belle super bien super pas vieille B)

Modifié par futuralfiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous!

Nous sommes presque voisin à ce que j'ai pu voir... Excellent choix qu'est la 159 SW, ce sera ma prochaine également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre même plus que ça!

je suis aussi à St Quentin (au dessus des rues pietonnes de carrefour)

Pour répondre à ca :

"Alors en revanche, tu y as surement pensé, mais si tu es limite niveau budget pour une 159, pourquoi pas une 156 SW? Ce sera surement plus dans tes prix, et je t' assure que tu ne seras pas décu non plus "

à chaque fois que je vois une 159sw je bave et même si la 156 est jolie je ne suis pas fan des interieurs (suis assez maniaques sur la qualite des ajustements et des materiaux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derien :bigrir:

Alors en revanche, tu y as surement pensé, mais si tu es limite niveau budget pour une 159, pourquoi pas une 156 SW? :smile: Ce sera surement plus dans tes prix, et je t' assure que tu ne seras pas décu non plus ;)

Pour 15 000 euros, tu peux en avoir une super belle super bien super pas vieille B)

FUTURALFISTE GRAND CHEF DES VENTES :unedent::unedent::unedent::unedent: il ne perd pas un instant) C'est bien, tu as de l'avenir dans le métier. Demande à Vespi, il va t'aider..........

Bienvenue à toi Gregory.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Gregory. Tu a fait déjà fait un bon choix : Celui de t'investir un peu plus sur ARO et tu est sur le point d'en faire un deuxième : te prendre la 159 qui fait tourner la tête à plus d'un (Je suis presque un de ceux là... :wub: ) tim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Bienvenu à toi Ô voisin.

Si tu veux une bonne idée d'une 159 SW je te conseille d'aller voir le concessionnaire de Rambouillet.

C'est là qu'avec D@d on se fourni et le commercial Alfa est TOP.

Nous sommes 4 dans la même zone, va falloir penser à se faire une bière un jour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'étonne!

par contre c'est ballot le fond transparent marche sur IE7/windows XP et SAFARI3/macOSX mais pas sur IE6/windows

la j'ai un tour gris. tant pis. :blink: Petite retouche au passage et va falloir que je regarde ma photo de profil qu'est HS :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi Ô voisin.

Si tu veux une bonne idée d'une 159 SW je te conseille d'aller voir le concessionnaire de Rambouillet.

C'est là qu'avec D@d on se fourni et le commercial Alfa est TOP.

Nous sommes 4 dans la même zone, va falloir penser à se faire une bière un jour ...

Très bonne idée ça...

:beer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien échange de numéro par MP pour caler ça... Je propose de faire ça au Bureau à Trappes par exemple ou dans un autre rade de Monfort, Neauphle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut gry

mon père a 156, moi une 159, tu les mets côte à côte, et franchement la 156 tu la vois plus à c^té de la159

je sais je vais me faire assassiner mais c'est la réalité

par contre niveau finition ça se vaut...

Modifié par pepe_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors que tu vois moi c'est l'inverse

une 156 (avec la calandre derniere generation) a cote d'une 159, je trouve que c'est jouable (même si cette face avant avec les optiques :wub: )

par contre pour moi la finition est bien mieux que dans la 156

comme quoi :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Greg et re-bienvenue!

Tu mérites déjà une mention spéciale (voire une médaille) de la part de tous les heureux propriétaires de 159, pour nous avoir mis à disposition le Elearn de la 159 (revue technique en ligne) dans la rubrique "brasserie"!!! :bravo: et :thx:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Bon ben je fais comme tout le monde je viens me présenter... je m'appelle JO je viens de Haute Marne 52 dans le Nord Est de la France, j' ai 23 ans (24 le 8 nov) et je viens d'acquérir une Alfa Romeo 159 1.9 JTD 150 cv.

Je suis allé la chercher hier en Allemagne, et franchement je ne regrette pas les 800 km aller retour. C'est une bombe.

C est une serie distinctive avec pleins d options (28 000 km), gps , sellerie cuire, radar de recul, reconaissance vocale, telephone intégré, capteur de luminosite, capteur de pluie, retro interieur auto et j en passe!!!

Bientot quelques photos de la belle!!!

Merci pour votre forum il est super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...