Aller au contenu

***Recensement 33***


Me33QV

Recommended Posts

J'aime bien ton site que j'ai ajouté dans mes favoris et les 33 aussi , dommage qu' elles aient mauvaises réputations....

Si je pouvais me permettre une remarque, ca serait parfait si tu pouvais ajouter son historique en plus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux de voir que les 33 ne tombent pas dans l' oubli :smile:

En esperant qu' un jour je remplisse un de ces formulaires... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimais bien les 33 à l'époque, c'étaient des compactesun peu plus typées que le reste de la prod européenne bien fade en ce temps la (moi j'avais une prisma 1500, c'était bien aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ton site :bravo: , on attend l'historique maintenant.

Je voulais une 33 pour ma première voiture (il y a onze ans, put**n que ça passe...), mais ce fût une Civic de 1L6 16 de 1990 (que de bon souenir avec... :smile: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même remarque que Pat! Sinon site trés agréable à regarder!

L'AlfaSus ou 33 était une des rares, à l'époque (au début des années 80) à pouvoir sortir 85 ch avec un petit 1300 cm3. La Simca 1307 S (ma première voiture - moteur de la 1100 TI) avait reussi cette prouesse mais avec un double carbu double corps et elle était plus lourde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop une MAJ spéciale 33 1.5 QV !

Avec la doyenne des 33..., deux nouvelles photos officielles et la couverture du catalogue des accessoires des série III...

***72***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 3 month...
  • il y a 2 weeks...
  • il y a 2 weeks...
  • il y a 1 mois...

***140***

La doyenne des 33 !

33_n1410.jpg

Bon y'a pas tout, mais c'est une bonne base !

http://pagesperso-orange.fr/alfaromeo33/to...teurs._1045.htm

Un formulaire à télécharger pour glisser sous les essuie glace des 33 croisées !

http://pagesperso-orange.fr/alfaromeo33/te...ments._1046.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon collègue doit bientôt en rentrer une, 80.000 bornes, état nickel à ce qu'il parait, rouge, je ne sais pas quel moteur....

si çà intéresse quelqu'un, avant que çà ne parte sur le net....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais tu remplir le formulaire de recensement ? je pourrai ainsi passer une annonce avec tous les renseignements possibles ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...