Aller au contenu

Reception FM 156 GTA


gtapowaa

Recommended Posts

Hello

J'avais une 156 jtd......peu de reception FM, Bon je change pour une GTA , la je me dis ca va envoyer du gros sur

un joyau comme ca --> bah non :cry1:

Pensez vous qu'un ampli de réception pour améliorer la recep' est le moyen pour palier a ce soucis ?

L'antenne est dans le hayon AR mais bon a la sortie du poste y'a peut etre moyen d'y placer un ampli ( quand j'etais

minot sur ma golf 3 c'est ce que j'avais fait......l'histoire est un eternel recommencement ou pas ??? <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien connu! Quand la reception radio est médiocre, on change de caisse! :unedent: (Je deconne gtapwaa) ^_^

Si c'est le niveau du signal qui est faible, tu peux je pense, rajouter un amplificateur d'antenne. Maintenant, si c'est la qualité du signal (grésillments, interférences, etc..) installe peut-être un filtre ou antiparasite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< maladie des 156 hein !!!!! sur la mienne, réception "merdeuse" mais pas de grésillement parasite, juste des recherches RDS plus nombreuses car le signal est faible donc peut être qu'un ampli sera nécessaire en effet .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai pensé a cette soluce en installant un truc dans ce genre.

:

933899_p_g.jpg

Améliore la réception FM en voiture, en bateau ou en camion. Finition noire. Petites dimensions. Caractéristiques : réduit les pertes d'ondes radio. Permet une réception stéréophonique sans parasites et clairement définie. Livré complet avec câble d'alimentation et matériel de fixation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai mis un autoradio alpine, je n'ai plus de prôblème de réception. Le signal est bon, mais je n'ai pas bien compris pourquoi sa avait changé quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
<_< maladie des 156 hein !!!!! sur la mienne, réception "merdeuse" mais pas de grésillement parasite, juste des recherches RDS plus nombreuses car le signal est faible donc peut être qu'un ampli sera nécessaire en effet .....

c'est bizare.... moi je l'entends super bien... le V6 Arese! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Blaupunkt d'origine ne capte pas bien, ne cherchez pas plus loin! il vous faut un bon autoradio, profitez-en, dans la 156, vous pouvez le changer!

donc, Alpine, voire Clarion, etc... en après-monte, c'est pas plus compliqué que çà!... :unedent:

euh.... si vous trouvez un vendeur auto qui s'y connait en hi-fi, donnez-moi son adresse, çà me fera plaisir de le connaître! :unedent::unedent::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Blaupunkt d'origine ne capte pas bien, ne cherchez pas plus loin! il vous faut un bon autoradio, profitez-en, dans la 156, vous pouvez le changer!

donc, Alpine, voire Clarion, etc... en après-monte, c'est pas plus compliqué que çà!... :unedent:

euh.... si vous trouvez un vendeur auto qui s'y connait en hi-fi, donnez-moi son adresse, çà me fera plaisir de le connaître! :unedent::unedent::unedent:

Bon, blague à part, aucun problème de reception sur la mienne, serais-je béni des dieus? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizare.... moi je l'entends super bien... le V6 Arese! :unedent:

et moi, je profite plus longtemps du son de mon 5 CYLINDRE avant de ravitailler !! c'est tout ce que j'ai trouvé à répondre ..... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben vous êtes peut-être en zone optimale de réception?

ou ce n'est pas exactement le même modèle? (en fonction de l'année, etc...)

Gillou, t'en as un seul de cylindre? :unedent::unedent::unedent:

Zone de réception?, pas sur, la Franche-Comté ce n'est pas la Beauce loin de la! Pour moi, GTA de 2003 avec GPS,

peut-être que le GPS?... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...