Aller au contenu

Produit de nettoyage moteur


gtapowaa

Recommended Posts

Bonsoir ,

Avec un si beau moteur il serait dommage de ne pas le nettoyer de temps en temps non ?

Alors qu'elle est la frequence de nettoyage de vos moteur mais surtout avec quels produits et a quels moments (

moteur froid je pense mais bon ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour te répondre, je nettoie le bloc moteur tout les 2 mois.

Pour les plastiques, j'utilise soit du produit plastique (protech) .

Pour le reste, un premier nettoyage à la brosse douce et de l'eau et du shampoing.

2 eme passage sur les pipes, le bloc moteur au mirror, on laisse agir et beaucoup d'huile de coude... pour enlever la crasse.

Je finis au WD 40 pour que ça soit plus joli !

Ca donne ça pour un moulin de 3 ans et 30 000 km :

cimg1377zj0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pas le "karcher", laisse ça au initiés :unedent: .

Comme le disent guitoune et rambo, A L'HUILE DE COUDE.

J'ai cru quelques temps que mon moteur était clean, mais là, en voyant la photo de celui de guitoune, il faut que je m'y remette. :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pas le "karcher", laisse ça au initiés :unedent: .

Comme le disent guitoune et rambo, A L'HUILE DE COUDE.

J'ai cru quelques temps que mon moteur était clean, mais là, en voyant la photo de celui de guitoune, il faut que je m'y remette. :mdr2:

moi aussi! :mdr2::mdr2::mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK mais dabord j'attend l'arrivée de mon fils....imagaine je commence a le nettoyer puis faut que j'emmene ma femme a la mater'...2 fois plus de boulot pour la prochaine fois...pas folle la guepe hé !!! lol

Je propose que tu fasses des photos "avant" et "après" comme ça on pourra voir les efforts que tu as fait pour le rendre propre :bigrir:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...