Aller au contenu

Meeting breton en mai 2008 par vespi69 et ses amis !!!


wonderGILLOU

Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

excellent, la concoillote, Heng! :wub: je ne connais pas la version lulu, mais oui, RAMENE! :unedent::unedent:

je vais perdre rien que pour en becter un bol! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Voila , voila .....

je me doutais bien que les excuses du style (je vais perdre pour si ou ca ) aller arriver :na:

on essaye déjà de noyer son chagrin Vespi :cheer::aro_mdr:

Tu sais ce n'est que du kart, mais quand les alsaciens vous aurons pris 4/5 tours faudra pas nous faire la tête :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le temps pour vous que vous digériez les galettes et tous les apéros bretons que vous aurez eu depuis le jeudi midi, tu ne sauras même plus comment tu t'appelles! :unedent::unedent::unedent:

alors pour tenir un volant de kart, tu n'imagines même pas! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Quoi que j'apprends? je dorts avec Gillou et Guitoune... Ca va encore être un beau bordel ça :mdr2::cheer::cheer:

Y en a qui vont pas être frais le lendemain... tim

Désolé les gars mais en ce moment je n'ai pas trop de temps pour ARO, on est dans les travaux chez un pote, mais je continu à vous lire et à me tordre de rire au passage ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit Munster? un fromage corse avec les vers? :unedent::unedent::unedent:

Tu parles trop, Vespi :ph34r:

:unedent: :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mange aussi des huitres, pas Sylvie.

Je vais reserver le Pouilly Fuisse pour cet excellent fruit de mer, et les gens de goût :unedent:

Les autres se gâteront la bouche avec du jaune :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour les huitres :unedent: , suis ok pour les ouvrir, j'fais ça tout les dimanche depuis que je suis dans le pays nantais :bigrir:

Faut que j'amène mon écailler ou bien ? (oups ça c'est savoyard comme fin de phrase !!!)

Ludo... Faut qu'on se cale pour que je te récupère !!! Appelle moi un de ces 4 !!!

Gillou, attention, ça sent le concours de ronflement :aro_mdr:

J'aménerai un pti Mélignon (sauvignon de chez moi !) pour aller avec les huitres...enfin j'aménerai mon reste de cubis !!!

Pour la bouffe, je pensais à un truc, on pourrait pas se prévoir une paella géante via un traiteur comme ça se fait sur les marchés ??? A moins que ça coûte trop cher !!!

J'pourrai pas ramener de nourriture, because je pars du boulot directement !!! J'participerai évidemment aux courses de la communauté !!!

D'ailleurs, un pot commun dans lequel chacun met la même somme à son arrivée permettrait de faire les courses sans se prendre la tête... et on redivise la monnaie au moment du retour ...

Sinon, je passe en speed, cause boulot boulot boulot...

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, ils te font bosser le soir aussi, les teutons? :unedent::unedent::unedent:

bon, +1 pour la propo de Guitoune pour la caisse commune....

parce qu'on va acheter de la barbaque, mais il faudra aussi du cherbon de bois, et j'imagine qu'il y a femmes et enfants qui voudront aussi manger un peu de légumes....(tiens, mon bide aussi en récalme! :aro_mdr: )....donc je pensais à commander aussi des salades en entrée...(salades strasbourgeoises, niçoises, vosgiennes, toscanes, etc.... :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr: )

qu'en dites-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...