Aller au contenu

Meeting breton en mai 2008 par vespi69 et ses amis !!!


wonderGILLOU

Recommended Posts

Excuse, je ne sais pas comment ça s'écrit :blink: bon un molard, tu comprends? :aro_mdr:

Euuhhh, en apéro... Kir, ou bière (je sais pas si c'est un apéro lol) ou sinon je piquerai le coca de Steph :unedent::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:unedent: c'est du patois? jamais entendu?

donc le jeun's n'aime pas l'huitre? :unsure::blink::unedent::mdr2:

la bière peut être considérée comme apéro, oui! :unedent::unedent::unedent: tu viendras donc avec moi et Heng! :bigrir:

laisse tomber le coca, c'est pas bon pour ton corps! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit donc plante tu fait l'apéro a la biére :cheer::blink: ( attention il veulent te faire sortir du droit chemin :unedent: ) ,non non on va te trouvé autre chose digne d'une jolie demoiselle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui? :blink: c'est quoi? :blink:

de la grenadine? :unedent::unedent::unedent:

oui, Plante, je te confirme, la bière est très riche en vitamines de la série B et P (je ne me souviens plus lesquelles, mais ce sont les chercheurs de 'INRA en personne qui me l'avaiet appris! :unedent: çà j'ai bien retenu! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr: ) sans compter la levure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, t'inquiète, de toutes façons, on est limité à 80-85 °..... :aro_mdr:

je suis de ton avis aussi, la bière, on peut en voire toute la nuit... :bigrir: le jaune ou le rouge, attention, çà peut partir vite! :unedent::unedent::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, t'inquiète, de toutes façons, on est limité à 80-85 °..... :aro_mdr:

je suis de ton avis aussi, la bière, on peut en voire toute la nuit... :bigrir: le jaune ou le rouge, attention, çà peut partir vite! :unedent::unedent::unedent:

on peut en voire toute la nuit ,oui ta raison vespi ,on en voir toute la niut ,mais boire c'est autres cho :aro_mdr: se

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unedent::unedent::unedent:

çà y est, les clans se forment déjà....

huitres ou boeuf, vins ou pastis, kiri ou vrai fromage, on attend les prochains débats V6/JTD! :bigrir:

Bon alors boeuf, vin et VRAI fromage (dediou!!!) pour ce qui est du débat V6/ JTD je reste neutre (pas envie de passer un sal week end... :aro_mdr: )

Un gros pluzzun pour la "caisse commune", Guitoune je t'appel un de ces quatre ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La caisse commune est une bonne solution.

Nous on aime et les huitres et la côte de boeuf :P

Alors, du blanc et du rouge ( un p'tit beujolais fût de chêne, acheté en cave samedi) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...