Aller au contenu

Meeting breton en mai 2008 par vespi69 et ses amis !!!


wonderGILLOU

Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

PUT*** J' AI LES BOULES!!!!!!!!!!!!! :cry1::cry1::cry1:

Merci pour le soutient les gars, profitez bien du week end, bon kart, bonne pétanque et doucement sur l'apéro (pas plus de deux verres en même temps par personne... :unedent: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans 1 heure à ma montre alfa Romeo, VACANCES !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vespi ta blague et ben elle est pas drole !!!!!! :angry::unedent:

voila j'ai recupere ma 166, chargement du reste apres, depart prevu 22h30 voir 23h00 !!! :smile:

Modifié par steph67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la voiture est presque chargé,juste quelques bricoles à mettre avant de partir demain matin! :smile:

depart à 7h30 du mat,pour etre chez vespi pour 9h!

j'ai hatte,jai hatte!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous, bon, ma blague est très nulle, mais c'était pour éviter que Steph en refasse d'autres! :unedent::unedent::unedent:

Bruno, pour 9h30 c'est bon, les alsacos ne seront pas là avant!

soyez tous très prudents sur la route, pour vous, vos familles et aussi vos points, parce qu'il va y avoir du schtroumph sur la route demain!

Steph, tu as trouvé où j'habitais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars :reglage8aw:

Avec ma chère et tendre nous sommes vraiment de très mauvaise humeur.

Pour ceux qui n'ont pas suivi nos malheurs, notre 147 est inutilisable depuis début mars à cause d'un problème electronique.

Jamais on aurait pensé qu'elle ne serait pas prete pour le meeting !

Après des engueulades avec la concession et des tractations pour avoir un vehicule de pret et bien nous voila à pied !

Enfin presque puisqu'il nous reste notre Titine c'est à dire notre 205 Génération.

Après quelques hesitations pour tout annuler, nous avons decidé d'aller chercher la bonne humeur ailleurs aupres d'alfistes qui n'ont pas de problemes.

La lionne à Jean-Pierre (je parle de la 607 et pas de sylvie) se sentira moins seul avec une petite lionne a coté d'elle.

Finalement JP a bien fait d'acheter un paquebot puisqu'il va nous promener pendant 4 jours.

Enfin il faut positiver un peu après cette triste histoire que nous ne manquerons pas de vous raconter.

A demain soir.

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh!!! je comprends votre tristesse de ne pas avoir votre alfa pour venir au meeting! :angry:

mais le principal est que vous soyez la avec nous! :smile:

a demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis mars Chritophe? :unsure:

j'ai dû louper tes posts alors, je ne savais pas! quelle misère! décidément, les Alfa en bourgogne, pas top! :angry:

donc vous venez à 1 ou 2 lionnes?

bonne route, et bravo de venir!

bonne route à toi aussi Alfiatlia, tu me passes un coup de fil si tu arrives tôt? tu dors où finalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vespi si je viens avec un ancien alfiste en plus sa pose souci ?

vespi ?? :unsure:

bon christophe, vous êtes des héros !!! :biz:

on va vous changer les idées en bretagne et vous avez eu raison de choisir de venir :bravo:

la 166 est moitié chargée par contre, mon pu$%£*& de camescope ne prend pas la charge !!!!

quelqu'un en amène un car le mien du coup est out .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux de savoir que tu vienne YODA car j'ai une revanche a prendre au camembert Dudiou :unedent:

Bon aller nous on va décoller @ demain

Ps: Vespi pour moi sa sera 3 petits pain chocolat :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne route amis alsaciens et n'oubliez pas mon kouglopf !!!!!!!!!!

à demain :biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...