JPM71 Posté(e) le 29 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2008 La pige ???? A nous ???? l'équipe "69" ??? :aro_mdr: Je voudrais bien voir ça mon Gillou :mdr2: Notre équipe : 18 cylindres à nous trois, gavés au SP98 :bigrir: : ils vont avoir de la misère à nous suivre Bonne nouvelle, Plante. Nous serions ravis de te compter dans notre "convoi" ; un petit MP pour que l'on se cale? Ah là là, j'ai hâte d'y être mes amis : J-32 @lfistement Dans l' équpe des vieux, tu peux rajouter 2 cylindres pour moi, et pas n' importe lesquels. et qques cm3 A nous trois, ça fera 464 CV, accrochez-vous les blancs becs.
Coeur de Lion Posté(e) le 30 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2008 bon, je reviens juste du pré-meeting avec Alfag et Franck22! très bonne petite après-midi, çà faisait plaisir de revoir les copains de Cheverny! on s'est un peu caillé vu le vent à décorner un troupeu de bisons, mais bon... Heureusement qu'on y a été, parce que le gérant n'a pas un sens de l'organisation très poussé, on aurait pu se retrouver avec des bungalows en moins! Mais bon, après discussion , tout est rentré dans l'ordre! maintenant, il faut que je bosse un peu (sûrement demain, car les invités ne vont pas tarder...), mais pour 6 d'entre vous, je peux vous proposer 3 types de chalets différents: chalet à 125 €: 2/4 places, 1 chambre d'adultes et 1 d'enfants à lits superposés http://www.camping-de-la-plage.com/locations.php?id=3 chalet à 125 €: 2/3 places, et 1 clic-clac, plus récent, donc plus adéquat pour les célibataires... http://www.camping-de-la-plage.com/locations.php?id=1 chalet à 95 €: 2/4 places, 1 chambre d'adultes et 1 d'enfants à lits superposés, idem que le n°1 mais plus ancien! http://www.camping-de-la-plage.com/locations.php?id=5 il y en a 2 de chaque à se répartir... donc sont concernés: Heng Nexant Maurice Alfag Yann Ludo???? (on ne sait pas s'il vient encore) donc merci de me donner vos préférences, je pense que Heng va prendre le type n°1 2/4 places On est assez regroupés, sauf les chalets avec terrasse, mais ils restent quand même à moins de 15 m... on aura à disposition, en plus de nos frigos du chalet, le congélateur du bar, ainsi que la terrasse s'il pleut....et pour manger tous ensemble bien sûr! j'ai donc réservé 11 chalets, pour l'instant il y en a un en rabe (tant pis si je perds l'accompte), mais entre Ben147 et Ludo156, j'espère bien qu'il y en aura au moins un sur les deux! les photos plus tard! Ca a était avec tes voisins, les trois V6...? Peut-être que le bruit du vent les couvrais...? Sinon, belles photos!
alfag Posté(e) le 30 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2008 Vespi, j'ai eu ludo au tel hier, A priori, y'a de fortes chances qu'il vienne , je sais être persuasif Sauf grosse galère de dernière minute, je récupère notre Ludo National à la gare d'Angers après le boulot et GAAAAAZZZ direction le meeting... Au fait je lance un GTAthon pour Un guitoune épleuré de ne plus avoir de V6 , Yakekun qui ferait un échange avec ma 159 le temps d"une ballade ????????????? Alfag... Y'a plein de place dans la 159, tu y seras bien plus à l'aise avec ta ptite famille Heiiiinnn.... J'ai hate de tous vous voir et revoir Quelqu'un veut de la doc Audi ????? Jeeeeeeeeeeeeeee Sorrrrrrrrrrrrrrrrrssss viteeeeee (très vitttte) A + pas de probleme guitoune pour un echange pendant le meeting! (pas tout le week end non plus,il faut pas rever! )
nexant Posté(e) le 30 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2008 (modifié) Quelqu'un veut de la doc Audi ????? Moi !! Ils y aura beaucoup de barbecues à allumer en Bretagne... Sinon, pour l'échange, j'essaierai bien mon SW en sportronic !! Modifié le 30 Mars 2008 par nexant
Vespi56 Posté(e) le 30 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2008 bon ben excellente nouvelle, Guitoune! depuis le temps que je voulais le rencontrer, le Ludo...... il repart dimanche matin avec toi? s'il pouvait passer par ici (si tu as son tél) pour me dire s'il prend toujours le bungalow... Alfag prend une 2/4 neuf, il en reste un! photos à suivre!
steph67 Posté(e) le 30 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2008 c'est sympa mais il sont ou les bungalows, pamela anderson et les autres filles sur la plage ? le reste des photos svp !!
Vespi56 Posté(e) le 30 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2008 çà arrive, çà arrive, mais je vous préviens, ma femme a passé au totoshop les rares photos où on voyait de belle autochtones en topless....
steph67 Posté(e) le 30 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2008 nonnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Roverpatger Posté(e) le 30 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2008 Vespi tu as oublié la signalisation proche du camping.
wonderGILLOU Posté(e) le 30 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mars 2008 roverrrr !!!!! jp, vous allez être "court" avec 464 CV prévoyez les crêmes de massage et les anti inflammatoire !!!!!
Vespi56 Posté(e) le 30 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2008 (modifié) la bretagne est catholique et pratiquante, Rover! allez, j'envoie la sauce! enfin, les photos! les résidences de Gillou et Steph (JP a le même pas loin), côte à côte (çà c'est pour les cognac-cocas!) de près: Modifié le 30 Mars 2008 par vespi69
Vespi56 Posté(e) le 30 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2008 les nouveaux 2/4 places: la rue de la soif (5 bungalows réservés pour nous à la suite): la ruelle parallèle qui mène à la plage (il y a un racourci, mais chut! ) bon, il faut imaginer çà avec du soleil et des jolies touristes italiennes, hein, çà change pas mal! il doit y avoir des tonelles en plus; et il y a eu tellement de vent cet hiver que le proprio a dû couper des branches! quelqu'un connaît une Mme irma pour la météo du meeting?
steph67 Posté(e) le 30 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2008 (modifié) pas mal en plus avec terrasse, manque de fille !!!! vivement le 1er mai !!!!!! Modifié le 30 Mars 2008 par steph67
Heng57 Posté(e) le 30 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2008 oui Vespi, pour moi un 2/4 s.t.pl. (t'as eu ma réponse à ton MP?)
Vespi56 Posté(e) le 30 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2008 oui Heng! merci! 2/4 places à 95 ou 125 (ceux tout neufs)?
Heng57 Posté(e) le 30 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2008 2/4 places à 125 (je joue au keno )
Vespi56 Posté(e) le 30 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2008 OK, réservé, Heng! donc il reste pour Maurice Ludo Yann et Franck (1 seule nuit, ils choisiront les derniers! ) 2 bungalow 2/4 places à 95 euros et 1 de 2/3 places à 125
Coeur de Lion Posté(e) le 30 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2008 P..... Il a l'air vraiment sympa ce camping!!! Et je ne peux pas venir!!!! Excusez moi, un petit moment de déception immense m'a envahi là...
wonderGILLOU Posté(e) le 30 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mars 2008 allez rambo, je te laisse mon pieu si tu veux et tu payes pas le logement ....... j'suis sérieux en plus .......
Heng57 Posté(e) le 30 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2008 Mesdames, Messieurs, par la présente je vous invite pieusement à souscrire à la présente pétition: RAMBO EN BRETAGNE s.t.pl. signé: heng57
plante41 Posté(e) le 30 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2008 Il me faut 1 place, je squatte chez quiiiiiii??
Vespi56 Posté(e) le 30 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2008 ne te vexe pas, Plante, Gillou et Steph sont déjà au dodo! quant à Nexant, il est trop bien élevé ....
plante41 Posté(e) le 30 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2008 Non non, pas vexée Je devrai aller dormir aussi d'ailleurs
Recommended Posts