Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
La pige ????

A nous ???? l'équipe "69" ??? :aro_mdr: :aro_mdr:

Je voudrais bien voir ça mon Gillou :mdr2: :mdr2:

Notre équipe : 18 cylindres à nous trois, gavés au SP98 :bigrir: :bigrir: : ils vont avoir de la misère à nous suivre :na:

Bonne nouvelle, Plante.

Nous serions ravis de te compter dans notre "convoi" ; un petit MP pour que l'on se cale?

Ah là là, j'ai hâte d'y être mes amis : J-32

@lfistement

Dans l' équpe des vieux, tu peux rajouter 2 cylindres pour moi, et pas n' importe lesquels. B) et qques cm3

A nous trois, ça fera 464 CV, accrochez-vous les blancs becs. :aro_mdr:

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
bon, je reviens juste du pré-meeting avec Alfag et Franck22!

très bonne petite après-midi, çà faisait plaisir de revoir les copains de Cheverny!

on s'est un peu caillé vu le vent à décorner un troupeu de bisons, mais bon...

Heureusement qu'on y a été, parce que le gérant n'a pas un sens de l'organisation très poussé, on aurait pu se retrouver avec des bungalows en moins! :blink::mdr2:

Mais bon, après discussion :aie: , tout est rentré dans l'ordre! :bigrir:

maintenant, il faut que je bosse un peu (sûrement demain, car les invités ne vont pas tarder...), mais pour 6 d'entre vous, je peux vous proposer 3 types de chalets différents:

chalet à 125 €: 2/4 places, 1 chambre d'adultes et 1 d'enfants à lits superposés

http://www.camping-de-la-plage.com/locations.php?id=3

chalet à 125 €: 2/3 places, et 1 clic-clac, plus récent, donc plus adéquat pour les célibataires...

http://www.camping-de-la-plage.com/locations.php?id=1

chalet à 95 €: 2/4 places, 1 chambre d'adultes et 1 d'enfants à lits superposés, idem que le n°1 mais plus ancien!

http://www.camping-de-la-plage.com/locations.php?id=5

il y en a 2 de chaque à se répartir...

donc sont concernés:

Heng

Nexant

Maurice

Alfag

Yann

Ludo???? (on ne sait pas s'il vient encore)

donc merci de me donner vos préférences, je pense que Heng va prendre le type n°1 2/4 places

On est assez regroupés, sauf les chalets avec terrasse, mais ils restent quand même à moins de 15 m... :unedent:

on aura à disposition, en plus de nos frigos du chalet, le congélateur du bar, ainsi que la terrasse s'il pleut....et pour manger tous ensemble bien sûr!

j'ai donc réservé 11 chalets, pour l'instant il y en a un en rabe (tant pis si je perds l'accompte), mais entre Ben147 et Ludo156, j'espère bien qu'il y en aura au moins un sur les deux!

les photos plus tard! :bigrir:

Ca a était avec tes voisins, les trois V6...? Peut-être que le bruit du vent les couvrais...? :unsure::unedent:

Sinon, belles photos! ^_^

Posté(e)
Vespi, j'ai eu ludo au tel hier,

A priori, y'a de fortes chances qu'il vienne :bigrir: , je sais être persuasif :unedent:

Sauf grosse galère de dernière minute, je récupère notre Ludo National à la gare d'Angers après le boulot et GAAAAAZZZ direction le meeting...

Au fait je lance un GTAthon pour Un guitoune épleuré de ne plus avoir de V6 :cry1: , Yakekun qui ferait un échange avec ma 159 le temps d"une ballade ????????????? Alfag... Y'a plein de place dans la 159, tu y seras bien plus à l'aise avec ta ptite famille :bigrir::bigrir: Heiiiinnn....

J'ai hate de tous vous voir et revoir :bigrir:

Quelqu'un veut de la doc Audi ????? Jeeeeeeeeeeeeeee Sorrrrrrrrrrrrrrrrrssss viteeeeee (très vitttte)

A +

pas de probleme guitoune pour un echange pendant le meeting! ;) (pas tout le week end non plus,il faut pas rever! :aro_mdr: )

Posté(e) (modifié)
Quelqu'un veut de la doc Audi ?????

Moi !!

Ils y aura beaucoup de barbecues à allumer en Bretagne...

Sinon, pour l'échange, j'essaierai bien mon SW en sportronic !!

Modifié par nexant
Posté(e)

bon ben excellente nouvelle, Guitoune! :bigrir:

depuis le temps que je voulais le rencontrer, le Ludo......

il repart dimanche matin avec toi?

s'il pouvait passer par ici (si tu as son tél) pour me dire s'il prend toujours le bungalow...

Alfag prend une 2/4 neuf, il en reste un!

photos à suivre!

Posté(e)

c'est sympa mais il sont ou les bungalows, pamela anderson et les autres filles sur la plage ? :unsure::unedent::mdr2: le reste des photos svp !! :smile:

Posté(e)

çà arrive, çà arrive, mais je vous préviens, ma femme a passé au totoshop les rares photos où on voyait de belle autochtones en topless.... :mdr2::unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

nonnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry1::angry:

Posté(e)

roverrrr !!!!! :unedent::unedent::unedent:

jp, vous allez être "court" avec 464 CV :aro_mdr:

prévoyez les crêmes de massage et les anti inflammatoire !!!!! :mdr2:

Posté(e) (modifié)

:unedent::unedent::unedent:

la bretagne est catholique et pratiquante, Rover!

allez, j'envoie la sauce! enfin, les photos! :blink::unedent:

les résidences de Gillou et Steph (JP a le même pas loin), côte à côte (çà c'est pour les cognac-cocas!)

mars2008025up3.jpg

de près:

mars2008056iq1.jpg

Modifié par vespi69
Posté(e)

les nouveaux 2/4 places:

mars2008030rr8.jpg

la rue de la soif :unedent: (5 bungalows réservés pour nous à la suite):

mars2008028vg0.jpg

mars2008028vg0.f2d11ed031.jpg

la ruelle parallèle qui mène à la plage (il y a un racourci, mais chut! :bigrir: )

mars2008034bh9.jpg

bon, il faut imaginer çà avec du soleil et des jolies touristes italiennes, hein, çà change pas mal! :bigrir:

il doit y avoir des tonelles en plus; et il y a eu tellement de vent cet hiver que le proprio a dû couper des branches! :mdr2:

quelqu'un connaît une Mme irma pour la météo du meeting? :blink:

Posté(e) (modifié)

pas mal en plus avec terrasse, manque de fille !!!! vivement le 1er mai !!!!!! :unedent:

Modifié par steph67
Posté(e)

OK, réservé, Heng! :bigrir:

donc il reste pour

Maurice

Ludo

Yann et Franck (1 seule nuit, ils choisiront les derniers! :unedent: )

2 bungalow 2/4 places à 95 euros

et 1 de 2/3 places à 125

Posté(e)

P..... Il a l'air vraiment sympa ce camping!!! :wub: Et je ne peux pas venir!!!! :cry1::cry1::cry1::cry1: Excusez moi, un petit moment de déception immense m'a envahi là... :(

Posté(e)

allez rambo, je te laisse mon pieu si tu veux et tu payes pas le logement ....... :bigrir:

j'suis sérieux en plus .......

Posté(e)

Mesdames, Messieurs,

par la présente je vous invite pieusement à souscrire à la présente pétition:

RAMBO EN BRETAGNE s.t.pl.

signé:

heng57

Posté(e)

ne te vexe pas, Plante, Gillou et Steph sont déjà au dodo! :unedent:

quant à Nexant, il est trop bien élevé .... :bigrir:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...