Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Steph est il possible d’essayer la gamme Opel et de faire des runs sur la plage ? :unedent:

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

faut qu'on s'arrange avec vespi, serait marrant!!!!! :unedent::mdr2:

Posté(e)
Tu vas pas tomber aussi bas Jérôme, essayer une pigeot :cry1: en plus une 607 un vrai char d’assaut :unedent:

Le char d' assaut, y va t' écraser, vieillard sénile :biz:

Posté(e)

eh les gars , les vieux se disputent !!!! "c'est le troisieme age, ce sont des ainés ............ ":aro_fete: !!!! :unedent::mdr2:

Posté(e)

"Allo la gendarmerie, y a 2 vieux qui font la course sur l'autoroute, si si 2 vieux qui font la course, bon y font du 70 km/h ........." :mdr2::unedent:

Posté(e)
OK je vois çà dès demain matin, je viens seulement de lire ta réponse! :bigrir:

donc du vendredi au dimanche?

oui c' est exactement ca.

Faut emmener sa bouffe ?

Reste t'il des places de dispo pour le kart ?

Posté(e)
Ne t'inquiète pas, j'ai vu les Aroïstes à l'oeuvre à Cheverny et tu en étais : tous adorables, pas vrai ??

Alors tout ira bien, forcément bien <_<

Je sens que l'on va passer un excellent grand week-end.

Je ne sais pas toi, mais je suis heureux de vous revoir tous, et de faire connaissance avec les autres :smile:

@lfistement

entièrement d'accord avec toi, je ne m'inquiète absolument pour l'ambiance, ce serait plutôt pour des détails d'organisation....

sûr que je suis pressé de vus revoir tous, y compris les nouveaux qui ont l'air tout aussi sympathiques, et.....fous! :unedent::unedent:

Posté(e)
Steph est il possible d'essayer la gamme Opel et de faire des runs sur la plage ? :unedent:

oui mais en ce moment, je n'ai qu'un Antara en VD, un GT et une Astra OPC....

vous allez pas savoir conduire, çà... :aro_mdr::aro_mdr:

oui, XAG, pour le kart aucun souci!

pour manger, on ramène chaucun des spécialités de notre région, et il ya des barbec de pévus, je m'en occupe....

reste à trouver un peu de légumes, etc.... :bigrir:

Posté(e)

t'inquiète pas vespi, tant qu'il y a de l'alcohol et de la viande,

je m'en passe de tes légumes :unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

hum, finalement, c'est pas plus mal.... :bigrir:

afficher les couleurs de la Bud au pays de la Coreff, la Britt, l'Hermine, la Duchesse Anne, la Mor Braz, la Mutine, etc....

tu risques ta peau! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

non mais oohh vespi, je croyais que les bretons et surtout les membes d'ARO avaient l'esprit large (sauf s'il s'agit de pigo et rino :unedent::unedent::unedent: hors mis la 607 de JPM bien sûr :aro_mdr::aro_mdr: )

Posté(e)

la Bretagne est peuplée d'indépendantistes! :unedent::unedent::unedent:

moi je m'en fous, je ne suis pas breton et ma famille roule à 100% en pigeo.... :aro_mdr: (dont le fameux V6 TDi qui n'avance à rien, quand il est en état de rouler.... :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr: )

coucou JP! :bigrir:

Posté(e)

je sais pas pourquoi mais ce week end va etre chaud !!!! :unedent:

Posté(e)

Guillaume, si tu viens en Audi, je viens en Opel! :angry::unedent::unedent:

j'ai justement un GT et une Astra TT à rôder, ce sera l'occasion.... :bigrir:

Posté(e)

Bah normalement non, mais comme je mets la 159 en vente et que la nouvelle est normalement trouvée ! (une Audi de transition... le temps de me trouver une TI dans mon budget :bigrir: )

Posté(e)

déjà? :unsure:

tu as bon coup sur une A4?

allez, sans rire, tu viens avec ta 159? déjà 2 pigeo et 1 Opel, çà va bien.... :angry:

Posté(e)

qui viens avec la deuxieme peugeot, et qui avec l'opel ?

Posté(e)

Ouaip, j'ai un super coup sur une A4 Avant SLINE TDI... et vu ce que je roule, ma 159 sera bientôt difficilement vendable !!! Pour rappel, je lui ai mis 11000 km en 3 mois ! Mais c'est une transition, je reviendrai à la 159 dès que possible ... Je veux juste limiter la casse avec mes sous !

Sauf si je la vends dans les 15 jours, je serai là avec au meeting !

Posté(e)

Yoda, normalement, sa 147 n'est pas réparée, et l'Opel (Astra H break), c'est mon pote qui vient le samedi uniquement, avec son frangin

Posté(e)

ah oui yoda, moi la mienne sera au top, :unedent: elle sera quasi neuve !!! :aro_mdr:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...