Gregory Posté(e) le 26 Septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 Septembre 2007 Salut, j'ai entre les mains le CD d'analyses de la 159 Elearn qui permet aux techniciens de se faire une idée de la panne d'après leurs analyses. (il's apprenent surement la voiture avec ça) plutot interessant (même pour moi qui ait pas la voiture ) j'y ai nottament trouvé la solution pour le coffre avec les patins à revisser si ca vous interesse je peux l'uploader et vous le mettre à dispo (597Mo à télécharger après tout de même) Ou la rigeur le graver et l'envoyer par la poste dites moi si ça vous dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexant Posté(e) le 26 Septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 Septembre 2007 Oui Trés bonne idée, mais pour l'upload comment faire avec presque 600 Mo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra159 Posté(e) le 26 Septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 Septembre 2007 Je suis hyper interessé, je le cherche justement... Ou, te l'ai tu procurré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyo45 Posté(e) le 26 Septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 Septembre 2007 Yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya07060 Posté(e) le 26 Septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 Septembre 2007 je le prendrai bien aussi. Il suffit que tu créées un ftp sur ton pc et tt le monde se connecte dessus , en ayant l'adresse ip, le nom d'utilisateur et le mot de passe. Sinon moi je veux bien l'héberger le cd, mais il me faudrait une copie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gottferdom Posté(e) le 26 Septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 Septembre 2007 T'aurais pas le même pour la 147 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vht Posté(e) le 26 Septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 Septembre 2007 très intéréssé également ..si tu as un ftp susi preneur .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex6cylV Posté(e) le 26 Septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 Septembre 2007 essayes par rapideshare (uniquement si ce cd n'est pas payant ni dispo à la vente ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Posté(e) le 26 Septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 Septembre 2007 C'est la question que je me suis posé, mais c'est plus un CD "école" pour les mécanos. Pas dans le commerce apparement Je suis en cours d'upload sur mon compte free et ca devrait pas poser de problèmes J'ai uploader une première fois, il s'est planté à 540Mo et à jamais voulu reprendre alors je recommence de zéro Ca avance pas des masses (suis pas chez moi ) mais ca devrait viendre je vous met le lien quand c'est OK Si c'est illégal vous me le dites je stop tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex6cylV Posté(e) le 26 Septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 Septembre 2007 Sujet déplacé dans un endroit moins "exposé". Est-ce qu'il y a un copyright sur le cd ou la pochette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gottferdom Posté(e) le 26 Septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 Septembre 2007 M'est avis que ça va replanter sur ton compte free, en général ils coupent parce qu'ils n'aiment pas qu'on stock de gros trucs (ça peut etre des films ou autre contenu pirate) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Posté(e) le 27 Septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 Septembre 2007 Je passe juste pour vous mettre les liens partie 1 partie 2 c'est compressé et divisé en 2 pour blouser free (je me suis planté 3 fois à 564Mo ) Visiblement c'est une copie version CD du site alfa campus dispo sur internet réservé donc aux conces (d'ou la piètre qualité du packaging que j'ai ) Je le met donc à dispo que peu de temps (pas illégal mais pas très légal non plus on va dire) mot de passe : ArO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CEP Posté(e) le 27 Septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 Septembre 2007 Nickel, Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiffken Posté(e) le 28 Septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 Septembre 2007 Un grand merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya07060 Posté(e) le 28 Septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 Septembre 2007 Merci beaucoup, je commence le téléchargement ce midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CEP Posté(e) le 28 Septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 Septembre 2007 Laissez en pour Fra159 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gottferdom Posté(e) le 28 Septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 Septembre 2007 En cours de download ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiffken Posté(e) le 28 Septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 Septembre 2007 (modifié) Super interessant ce cd ... encore merci ... Modifié le 28 Septembre 2007 par Tiffken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyo45 Posté(e) le 28 Septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 Septembre 2007 Merci mais Comment on décompress ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya07060 Posté(e) le 28 Septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 Septembre 2007 Salut, je n'arrive pas à les ouvrir, que ce soit avec WinZip ou Winrar. Quelqu'un a-t-il réussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilù Posté(e) le 28 Septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 Septembre 2007 En cours, Thank's very a lot of merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark alfakiller Posté(e) le 28 Septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 Septembre 2007 Vous avez essayer avec 7zip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiffken Posté(e) le 28 Septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 Septembre 2007 Avec Hjsplit, ça fonctionne très bien ... Voici le lien (freeware) : http://www.hjsplit.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Posté(e) le 28 Septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 Septembre 2007 oui 7zip ou bien le lien du dessus (surement la solution la plus efficace d'ailleurs) bon down à tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent Posté(e) le 28 Septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 Septembre 2007 bonsoir, je suis un peu perdu, après avoir téléchargé & décompressé, on fait quoi de tous les fichiers obtenus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts