Aller au contenu

Plein le *** de ces put** de radars ! me suis encore fais gauler !

Recommended Posts

Posté(e)

C' est sur que rester sur place, c' est ce qu' il y a de mieux :smile:

Pour l' Ibiza... Je comprends ton pote, mais bon, il aurait fallu se controler d' avantage et laisser conduire sa copine ou alors conduire tranquille -_-

J' avoue que je reviens souvent de soirée plutot émeché (en 2 roues), mais la moindre des choses, c' est de rouler tranquillement et de rester serein et conscient qu' on est moins "performant" que d' habitude -_-

• Réponses 344
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

moi aussi, quand je pars d'une soiree un peu arrosee, (2l de coca) j'essaie de rentrer cool :unedent::mdr2: (desole pas drole ) :aro_mdr:

Posté(e)

Mon pote n'etait pas un peu bourré il etait complement peté. Incontrolable ce con la. Un bon 2m et une centaine de kilos c'est pas facile de le maitriser meme a plusieurs. Tampis pour luica va lui faire mal au porte feuille, dommage que ca lui servira pas de leçon c'est la deuxieme fois qu'il se plante en deux moi parce qu'il roule bourré. La fois d'avant il s'est endormi sur un pont qui passe au dessus d'une autoroute. C'est le choc de sa voiture contre la barriere de securité du coté opposé qui l'a reveillé. Y en a qui devrait pas avoir le permis.

Posté(e)

Mouais mais y en a de plus en plus qui roule sans ce foutu permis maintenant, c'est pas ce qui va résoudre le problème du mec complètement plein qui prends le volant...

Désolé pour ton pote, deux fois en peu de temps ça devrai le faire cogiter...

Posté(e)

malheurement non. Il y a 4 ans il a eu un gros accident qui l'a laissé en fauteuil roulant pendant plusieurs mois. Il y a rien qui le calme.

Posté(e) (modifié)

:blink: Putain, il lui faut quoi pour percuter?

Il y a dix ans, j' ai perdu un pote dans un accident, un mec bourré qui sortait d'un mariage s'est déporté sur la voie inverse en sortant d'une courbe et est venu les percuter de face.

Résultat deux morts dans la voiture ou se trouvait mon pote, lui est décédé 03H00 après, et la fille a traversé le pare brise et a fini sur la route (le jour de ses 18 ans...) est morte sur le coup.

Le biturin lui n'a rien eu... :angry:

Ca nous a tous calmé et je peux t'assurer qu'on réfléchi à deux fois avant de prendre le volant même si on a très peux consommé.

Modifié par ludo 156
Posté(e) (modifié)

Y en a qui se croivent immortel au volant, ils pensent pas aux autres.

Modifié par angelo57500
Posté(e)

t'as tout résumé là !!! <_<

les mentalités changent chez les plus jeunes !!! du moins chez moi, car mes enfants me disent toujours "papa, tu as bu (sic) une bière alors tu laisse le volant à maman, quand on boit, on ne conduit pas" --------> alors je bois ++++ !!!! :unedent: non, je rigole ..... RE :unedent:

je trouve ça bien car je ne veux pas les perdre connement à cause d'un accident dû à l'alcool.

il faudrait que les mecs bourrés réfléchissent un peu .............

Posté(e)

c'est tout à fait le coeur de la polemique concernant l'equipement d'un alcotest de serie dans les voitures.... cela limiterai un peu la casse.

Un etude est menée en angleterre sur la transpiration des main. Cette transpiration serait analysée par contact avec le volant.... si alcool il y a ... pas de conduite.

Le système est très bien élaboré car si aucune transpiration/chaleur n'est détectée... le moteur ne fonctionne pas..

A voir......... et à quand le taux légal à 0 ????

Posté(e)

tu peux mettre le taux à 0 si tu veux, ça empêchera pas les saoûlot de rouler quand même, malheureusement !!!

Posté(e)

oui, tout à fait d'accord avec toi Gillou... mais penchant plutot sur le vice de Steph.... je ne comprends pas pourquoi sous 0,5 t'es Ok????

En d'autres termes, soit t'es clean à 0 soit tu roules pas.

Posté(e)

Je suis assez d'accord avec le système binaire, t'as bu (même un verre) tu roules pas, point. Parce que les limites qui fluctuent d'un pays à l'autre c'est du flan. Pourquoi 0.5 et pas 0.62 ou 0.346 ? c'est nimporte quoi ce genre de système.

Mais même avec une limite à 0, t'auras toujours des gens qui rouleront completement blindé, ça arrive tous les jours. Seulement aujourd'hui c'est plus simple de mettre en place des radars et des gugus sur le bord de la route avec des jumelles, que de faire soufler dans le ballon. Ca demande moins de personnel et surtout on peut automatiser la chose..

Posté(e)

Le systeme de l'analyse de la transpiration par le volant peut poser un soucis pour ceux qui veulent rouler avec des gants en hivers .

Posté(e)
Le systeme de l'analyse de la transpiration par le volant peut poser un soucis pour ceux qui veulent rouler avec des gants en hivers .

Des gants en latex pour la chaleur, légèrement humidifiés et roulez bourrés! :cheer:

2156, mode plaisanterie bien sur! :bigrir:

Posté(e) (modifié)

Biensûr que c'est scandaleux Rover, les empafés mais ce n'est pas pour celà qu'il nous rendrons nos points et les amendes perçues...Pfff, m'enerve tient! aroplasma 2gunsicon canongun

Modifié par Rambo57
Posté(e)

le pire c'est qu'on t'écrit noir sur blanc que les mesures sont fausses (ça vient quand même du ministère !!!) mais non, le ministre vient de dire que tout va bien ...

ce sont des enc**** et je pèse mes mots !!!

je vais sur le site de l'automobile club d'alsace de ce pas pour y adhérer et pour être représenté.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Bon bah voila à mon tour :cry1: je viens de recevoir une amende de suisse de 120 frch. Sa fait moins de 75 euros, j'ai dépasser la vitesse indiqué de 6 kil/heur. L'infraction a été commise le 6 juin 2007, c'est quand même dingue le retard qu'ils ont. Je pense que c'étrait une faute d'innattention, c'est ma première depuis que j'ai mon permis, sa se fête :unedent:

• il y a 4 weeks...
Posté(e) (modifié)

Je viens de lire ===Celà=== ce matin... <_< Bon, là, c'est sur l'alcolémie au volant et je suis farouchement pour une repression féroce mais concomitamment, la course au radars continue... :angry: Et quand on sait comment ce pratique les contrôles radars... Ca fout les b....! :angry:

Modifié par Rambo57
Posté(e)

500 radars par ans jusqu'en 2013.. nan mais y sont atteins !! 2500 radars de plus sur nos routes. C'est vraiment du foutage de gueule cette histoire. Qu'ils viennent dire après que c'est pas pour faire du fric...

Confiscation de la voiture pour ceux qui roulent sans permis.... J'vous raconte pas le nombre de permis qui vont encore sauter avec ces 2500 radars de plus. Plus de permis, plus de boulot ou alors obligé de rouler sans permis. Se faire chopper => plus de voiture (plus surement une bonne amende voir de la taule).

C'est quoi le but du jeu ? foutre les français au chômage ? faire grimper le taux de vols de voiture ?

Quand au controle technique moto je vais zapper sinon j'vais encore m'enerver :unedent:

Posté(e)
:angry::angry::angry::angry::angry: sans commentaires aussi sinon ça va pas aller .........

• Créer...