Aller au contenu

Petit essai 159 SW 150cv


Gregory

Recommended Posts

tout à fait! il y a bien souvent des surprises, combien de fois j'ai entendu dire qu'il y avait des gens fortunés qui venaient limite crade, exprès, chez mercos et ils ont fini ailleurs....et inversement, forcément!

donc, là, oui, aucune excuse!

tu devrais appeler son directeur, je prends sa place! :unedent::unedent::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

alors là vous me trou.. avec celui de Rambouillet, je n'ai que du positif.

Je suis dispo par MP s'il y a besoin, mais là je suis scié.

D'autant plus que le commercial Alfa (le jeune maigrichon) est un malade des Alfa ...

Modifié par Gilù
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que y avait personne pour alfa juste le gars de chez fiat

40 ans environ taille normal (170) cheveux brun assez court chemise verte :unedent:

je me fais pas une mauvaise opinion de alfa rambouillet pour autant car la concess était propre et bien agencée.

On va dire que j'ai pas eu de bol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a même pas l'excuse de la Skoda (je comprends) car la ou je me suis garé il m'a pas vu arriver et après il pouvait pas la voir

je m'étais habillé en conséquence pourtant

chaussure ville classe, pantalon détente/classe et chemise (mais froissée c'est peut être le hic)

j'étais allé chez audi angers une fois en jean/ tee shirt et la j'ai même pas eu le droit au bonjour <_< , j'y suis retourné je crois 3 jours après en costume cravate et la le gars est venu après 1 ou 2 minutes

l'habit ne fait pas le moine <_<

Pour ceux que ça interresse, je vous recommande la concession de Niort. Accueil et service nickel quelquesoit votre tenue.

En bref ; sérieux et efficacité, qu'on se le dise.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé vespi, j'ai démissionné cet aprèm et j'arrive !!! ton patron est d'accord car je viens avec des copines !!! :unedent::unedent::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...