Aller au contenu

Ma 159 jtdm 2.4 selective photos (page 5 et 7)


pauchet

Recommended Posts

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 9 month...

Salut ,des news la 159 a 95000 km et aujourd'hui je vais faire une petite vidange .Rien de neuf elle roule sans plus. Par contre j'ai recu d'Alfa france un courrier qui dit en gros que je dois penser a ma distribution . Mais voila rappelez vous ma voiture a etait deculassée a 50000 km pour changement de soupappe d'echappement donc j'espere qu'on m'a remis une courroie neuve au remontage de la culasse sinon ca va pas le faire . Ce matin j'ai encore une mauvaise impression :unedent: a+seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,des news la 159 a 95000 km et aujourd'hui je vais faire une petite vidange .Rien de neuf elle roule sans plus. Par contre j'ai recu d'Alfa france un courrier qui dit en gros que je dois penser a ma distribution . Mais voila rappelez vous ma voiture a etait deculassée a 50000 km pour changement de soupappe d'echappement donc j'espere qu'on m'a remis une courroie neuve au remontage de la culasse sinon ca va pas le faire . Ce matin j'ai encore une mauvaise impression :unedent: a+seb

Alfa Cerdan à Montpellier, m'a répondu à cette question en conseillant le remplacement de la courroie à 110 000 km, alors que je pensais 90 000, en même temps que la révision .

Qu'en est il en fait svp ?

Modifié par woody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changement de la distribution d'après plusieurs garage alfa quand j'ai fais la mienne c'est 80 000km/90 000 km ils ont baisse suite à des casses. Moi je l'ai changer à 115 000 km et 2ans et demi elle en avait bien besoin (surtout le galet tendeur qui commençait à faire du bruit à froid le matin).

C'est vraiment con qu'il n'est pas mis de chaine sur un bloc comme ça, il existe des kits de conversion en chaine? ça serait bien :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,apres renseignement mon kit distribution a etait changé a 50000 km au moment du changement de soupappes d'echappement,je suis tranquille un moment de ce coté <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...