Aller au contenu

Rayures sur carosserie


Recommended Posts

Voià, je vous explique : l'autre soir on revient de chez des amis et voilà ce qu'on constate une fois chez nous sur le bas de caisse de la 166 côté passager :

dscn43087ds.th.jpg

(désolé, la voiture est sale :( )

La seule hypothèse valide que nous avons, c'est qua nos amis ont un chat et qu'il est resté dehors toute la soirée ! :(:aie::huh:

Donc, voici la question : quel remède appliquer sur la 166 contre ces rayures assez profondes comme vous avez pu le voir ! Acheter un feutre spécial ?

Merci pour vos réponses d'avance ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o As-tu une photo du chat?

Moi je verrai plutot un lion vu la profondeur des rayures :(

Effectivement je ne vois que le stick pour attenuer les degats. C'est trop profond pour que la pate puisse effacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr que personne n'a essayé de te piquer les bas de caisses ? Franchement on dirait des coups de tournevs qui ont rippés :blink:

La solution la moins chère : nettoyer, acheter du pinceeau à retouche (chez Alfa et pas ailleurs), retoucher et passer un coup d'efface rayures derrière. Je l'ai déjà fait et ça donne pas trop trop mal. Un conseil, en plus du falcon de retouche achète un pinceau d'artiste que tu retailles au plus fin, tu feras un meilleur boulot ;)

L'autre solution, repeindre la pièce :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution la moins chère : nettoyer, acheter du pinceeau à retouche (chez Alfa et pas ailleurs), retoucher et passer un coup d'efface rayures derrière. Je l'ai déjà fait et ça donne pas trop trop mal. Un conseil, en plus du falcon de retouche achète un pinceau d'artiste que tu retailles au plus fin, tu feras un meilleur boulot ;)

J'ai testé cette solution sur le retroviseur et sur la carrosserie : Prend ton temps et le travail sera tout à fait convenable. Et quand c'est bien sec (plusieur jour apres, un petit coup de polish)

IMPORTANT : chez Alfa et pas ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...