Aller au contenu

Nouveau venu


Portifou

Recommended Posts

Hello le peuple alfiste...

Je suis tout nouveau sur ce forum car je viens de devenir alfiste. Pour ne rien vous cacher, c'est ma première voiture et j'en suis très très satisfait. Donc je viens partager mon expérience avec d'autres et faire part des petits soucis qu'on peut avoir avec nos voitures.

Voilà, à part ça je suis sur Bruxelles et j'ai 23 ans. J'ai tout dit il me semble...

Ah non, j'oubliais : je roule en Alfa 156 1.8i 16v TS; elle a à peine 125.000 km :smile:

Je l'ai acheté pour trois fois rien en plus. Est-ce un bon achat? Je fais appel aux purs connaisseur ;-)

A bientôt sur le forum ;)

Modifié par Portifou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout fout le camps! Avant on s'achetait petit, histoire d'essayer le nouveau permis, de faire plaisir d'abord à la copine parce qu'on était fou amoureux, alors on ce prennais une petite cacahuète, le temps de convaincre la maman (un peu plus tard) tout ça quoi! Et bien maintenant, les jeunes : Et op, tient, si je me prennais une "ch'tite" 156 1,8 16V histoire de, hein...? :unedent:

P..... Que vous avez raisons mes gaillard, si vous pouvez vous faires plaisir, il ne faut pas hésiter non de bleu! :unedent:

Bienvenue parmis nous! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout fout le camps! Avant on s'achetait petit, histoire d'essayer le nouveau permis, de faire plaisir d'abord à la copine parce qu'on était fou amoureux, alors on ce prennais une petite cacahuète, le temps de convaincre la maman (un peu plus tard) tout ça quoi! Et bien maintenant, les jeunes : Et op, tient, si je me prennais une "ch'tite" 156 1,8 16V histoire de, hein...? :unedent:

P..... Que vous avez raisons mes gaillard, si vous pouvez vous faires plaisir, il ne faut pas hésiter non de bleu! :unedent:

Bienvenue parmis nous! B)

;)

J'ai eu un coup de foudre...je peux pas me l'expliquer... ^_^

Ce que je dis pas, c'est que pendant 3 mois je roulais avec la voiture toute pourrie de ma mère...je vous dit pas le bac :P

On est quand meme mieux dans une Alfa B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...