Aller au contenu

Présentation


Recommended Posts

bonjour a tous

J ai 28 ans et j ai découvert alfa Romeo il y a maitenant 2 ans .

J ai craqué la première fois pour une GT 1.9 JTD (gris liparis avec un cuir fauve .)

et la seconde fois pour une BRERA 2.4 JTD

alfagtvente016jh1.jpg

76061419kb9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les oufs gt breizh :bigrir:

Félicitations pour tes 2 coupés, ils sont splendides :wub:

Tes impressions sur ces deux autos?

Modifié par futuralfiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre acceuil :bigrir:

Et oui je suis breton !!! j 'ai comme l 'impression que je ne suis pas le seul sur le forum :blink: j 'habite dans le cap-sizun pour ceux qui connaissent sinon on va dire pour les autres a coté de QUIMPER . :cheer:

Mes impressions sur les 2 voitures, bahhh hormis un superb disign elles n 'ont franchement rien a voir .

la GT points négatifs :amortisseur assez dur ,rayon de braquage médiocre, rétrovision nul ,finitions peut mieux faire ,moteur trop bruyant

points positifs : accelération reprise , équipements par rapport au prix ,coupé 4 places, consommation ,fiabilité, sonorité échappement vers 3000 tr/min

le BRERA points négatifs : le prix, 2 places seulement, le poids, équipements peut mieux faire , la consommation

points positifs: accelération et reprise mieux que la gt , insonorisation top , couple phénoménal , finition .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous gt breizh! Trés trés belle auto il n'y a pas à tortiller mais, sans vouloir te vexer, à tu connu ou tout au moins conduit des Alfa autrement qu'en mazoutes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non jamais conduit d alfa essence :mdr2: mais le problème va etre resolut ce week- end car je viens de recevoir mon invitation pour faire le stage alfa testdrive 2007 .

au progamme GT 3.2 V6 , 147 GTA ,BRERA cab ,159 break Q4, 147 2 litres ....

Sinon je conduit de temps en temps la mercedes de mon oncle une 55 AMG arojawdrop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur ce forum !

Je vois que tu as résolu de manière idéale le choix cornélien de tout amateur de coupé Alfa : faut-il choisir la GT ou la Brera ? Ben, en plat principal, je prends la GT et au dessert la Brera !

Perso la Brera, j'adore ! Seul point négatif : ses portes-à-faux avant et arrière longs comme un jour sans pain. Dommage pour la ligne de profil (la GT fait mieux), mais pour le reste, waouh !! Et sacré courage pour la couleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut acheter du neuf, Rambo, pour le test-drive! et pas une 147 1,6 de base si possible.... :aro_mdr:

gt breizh, ravi de te compter parmi nous, surtout que tu es breton comme moi, alfag, franck22, alfiste56, etc, etc....et tu as davalfa pas loin de toi!

si tu as un moment, passe par ce topic! :unedent:

http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...amp;hl=bretagne

http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...amp;hl=bretagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les irréductibles bretons nous envahissent !!! :aro_mdr:

que de belles alfa ces coupés :wub:

bienvenue :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...