snipper Posté(e) le 31 Octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 Octobre 2007 Hello tous, Je tiens à pousser un coup de gueule contre alfa ... Comme vous le savez peut être je possède une 156 GTA SW et j'en suis très content sauf que l'alternateur vient de me lacher à 60000 kms mais bon on va dire que c'est un coup à pas de bol. D'ailleurs pour le démonter c'est vraiment un sacré bordel. Bref, mon problème est ailleurs: En démontant on s'aperçoit qu'un soufflet de cardans coté boite est mort ... Alfa est imcapable de me le trouver ... Apparemment seul celui côté roue existe. Je fais comment moi ???? Quelqu'un à t'il déjà eu le problème ? Snipper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfagta_25 Posté(e) le 31 Octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 Octobre 2007 Ce n'est pas le même pour toutes les versions de 156 ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snipper Posté(e) le 31 Octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 Octobre 2007 Ben ils ne savent pas me dire ... C'est vrai que j'ai que demandé pour la 156 3.2 et la 2.5 j'aurais du demandé aussi pour les autres versions tu as raison ! Snipper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
impakt53 Posté(e) le 31 Octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 Octobre 2007 Ben ils ne savent pas me dire ... C'est vrai que j'ai que demandé pour la 156 3.2 et la 2.5 j'aurais du demandé aussi pour les autres versions tu as raison ! Snipper il te faudrait savoir quel type de boîte de vitesse c'est ? je regarde ça de plus près et j'essai de te tenir au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa156_gta Posté(e) le 4 Novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 Novembre 2007 c'est dur~~~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil13 Posté(e) le 16 Décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 Décembre 2007 Alors tu as trouvé une solution ? c'est surement comme pour les histoire de differentiel q2 jtd v6 et gta sont muni du même materiel (pour des histoires de couple) surement que les 16à 2.0ts c est different Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
futuralfiste Posté(e) le 16 Décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 Décembre 2007 Nous avons un soufflet de cardan qui a laché dernièrement, il a été changé sans aucun probleme! (2.4l JTD) Mets leur la pression ou va voir ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeur de Lion Posté(e) le 16 Décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 Décembre 2007 Je crois effectivement que futuralfiste à raison! De deux chose l'une : Soit ce sont des incompétants, soit ils n'ont peut-être tout simplement pas envie de s'em... Avec ça... ! On en a parlé il n'y a pas longtemps de ce logiciel qui met en réseau les garages entre eux pour justement être au courant de la disponibilité des pièces! D'autre part, même sans ce logiciel, s'il veux s'en donner le mal... Bref.... Bonne chance à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snipper Posté(e) le 19 Décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 Décembre 2007 Merci pour vos réponses ... Ben en fait, j'étais pressé et je ne voulais pas me prendre la tête avec eux donc ... j'ai mis de l'adaptable. Je sais, c'est moins bien mais en le surveillant fréquemment ça ira. Je verrais ... pour le prochain j'insisterai plus ... Enfin si quelqu'un en obtient un merci de demander la reference. Ce sera plus simple par la suite. Snipper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfagta_25 Posté(e) le 19 Décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 Décembre 2007 Merci pour vos réponses ... Ben en fait, j'étais pressé et je ne voulais pas me prendre la tête avec eux donc ... j'ai mis de l'adaptable. Je sais, c'est moins bien mais en le surveillant fréquemment ça ira. Je verrais ... pour le prochain j'insisterai plus ... Enfin si quelqu'un en obtient un merci de demander la reference. Ce sera plus simple par la suite. Snipper. Qu'appelles-tu adaptable ? alfa ne fabrique pas ces pièces. Il se peut que ton"adaptable" soit en fait ce que monte alfa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher22100 Posté(e) le 27 Février 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 Février 2008 ce soufflet ne ce detail pas chez alfa c le cardan complet mai bien sur il es possible de y mettre a souflet adaptable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex6cylV Posté(e) le 27 Février 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 Février 2008 Toher : peux tu aller te présenter STP ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts