Aller au contenu

On m'a volé ma 156 GTA


olaz

Recommended Posts

Voilà, on m'a volé ma 156 GTA lundi soir :angry: . J'était dans mon appartement qui se trouve dans l'ain pour des vacances et lundi soir alors qu'on dormait, ils ont fracturé la porte et récupérer les clefs qui se trouvais dans l'entrée. Je suis vraiment dégouté :cry1: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis degouté pour toi et je compatis à ta tristesse :cry1: ainsi qu'a ta colere! :angry:

le principal pour toi c'est qu'il n'y a pas eu de violence,enfin j'espere! <_<

bon courage et tiens nous au courant! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la vache je suis dégouté pour toi!

tiens nous au courant pour l'assurance et un éventuel retour de ta bagnole (même si les flics se bougent pas vraiement pour les vols de caisse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put*** je suis dégouté pour toi !!!!! :(:(:(

j'espère que tu es bien couvert par ton assurance et que tu vas pouvoir en racheter une vite.

j'enlève immédiatement les clés de mes véhicules de mon entrée mais je laisse mon chien nommé "boite à dents" si y' en a un qui veut tenter de pénétrer dans la maison.

bon courage, j' suis dégouté ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la vache je suis dégouté pour toi!

tiens nous au courant pour l'assurance et un éventuel retour de ta bagnole (même si les flics se bougent pas vraiement pour les vols de caisse)

Personnellement je suis gendarme, alors ta réflexion, tu la mets où tu veux ............. si tu crois que ça nous fait plaisir de prendre des plaintes pour des vols !!!

Nous ne sommes pas des magiciens. Une fois le vol enregistré, le message est diffusé et la voiture est immédiatement inscrite au fichier des véhicules volés et dans le cas d'un vol de VL de grosse cylindrée comme c'est le cas, une attention encore plus accrue est portée car souvent c'est pas juste pour se promener.

Si on est avisé que le vol vient de se commettre on met en place des dispositifs de contrôle routier un peu partout à des points stratégiques mais si il a eu lieu plusieurs heures avant, dieu sait où se trouve l'auto quand on nous le signale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Sincèrement désolé pour toi Olaz, je compatie, un pote s'est fait tirer son A3 à Lyon ce week end, peut- être les mêmes voleurs... décidément on ne peu plus rien avoir...

D'un autre côté, on peut comprendre les "cowboys en bleu" de ne plus vouloir prendre le moindre risque devant tant de considération et d'insulte gratuite par la population...

Il y a des mauvais partout même dans chacun de nos métiers respectifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de débat efficacité police/gendarme ici s'il vous plait merci -_--_--_-

sinon je scalpe !!!

ce topic est celui de olaz (qui a déjà suffisamment les boules) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuresement il n'y a pas eu de violence. Juste l'impréssion de ne plus être en sécurité cher soi et s'est vraiment déstabilisant surtout qu'il y avait mon fils de 16 mois qui dormait au dessus.

Pour le police en tous cas ils ont vraiment été sympa, même si ils m'ont dit qu'il n'y avait pas beaucoup de chance de la retrouvé.

Concernant le rachat d'une autre vas faloir attendre le remboursement de l'assurance et le temp de digéré un peu si qu'il vient de nous arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, bon courage olaz, on est de toutes façons avec toi pour t'aider comme on peut :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est pas sorcier, on met une autre GTA dans la ville, on se met dans le coffre Gillou et moi, et quand ils arrivent, on leur fait bouffer les pneus jusqu'à ce que.....

pas besoin de renforts ou gros matos!

çà ne passe pas inaperçu, quand même, ce n'est pas un Scénic gris!

bon, c'est sûr, les caisses volées à retrouver, çà ne rentre pas dans les quotas de ssarquo, alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé pour toi Olaz : ça doit etre super pénible. :( Heureusement qu'il n'y a pas eu de violences.

Bon courage à toi pour la suite, n'hésite pas à venir en parler quand tu veux et demander quoi que ce soit : comme a dit Gillou, on essaira te t'aider comme on peut. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis gendarme, alors ta réflexion, tu la mets où tu veux ............. si tu crois que ça nous fait plaisir de prendre des plaintes pour des vols !!!

Nous ne sommes pas des magiciens. Une fois le vol enregistré, le message est diffusé et la voiture est immédiatement inscrite au fichier des véhicules volés et dans le cas d'un vol de VL de grosse cylindrée comme c'est le cas, une attention encore plus accrue est portée car souvent c'est pas juste pour se promener.

Si on est avisé que le vol vient de se commettre on met en place des dispositifs de contrôle routier un peu partout à des points stratégiques mais si il a eu lieu plusieurs heures avant, dieu sait où se trouve l'auto quand on nous le signale.

juste pour clore ca :

je ne te vise pas et j'ai d'ailleurs de la famille dans la gendarmerie mais j'ai eu 5 experiences très mauvaises avec des policier et des gendarmes pour des probs de voitures ou il ne se sont jamais ougé pour moi.

fin du HS sorry et tout

si tu veux je te vends ma fabia pour te depanner :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, on m'a volé ma 156 GTA lundi soir :angry: . J'était dans mon appartement qui se trouve dans l'ain pour des vacances et lundi soir alors qu'on dormait, ils ont fracturé la porte et récupérer les clefs qui se trouvais dans l'entrée. Je suis vraiment dégouté :cry1: .

Désolé, c'est vrai que ça fait peur.

Ceci étant, si tu parles d'appart, ça veut dire que les voleurs savaient où tu habitais, donc ça doit être des proches, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le soutiens. Par contre se n'est pas des proches car la GTA n'était que très rarement là et que seut qui me connaissent savaient que normalement elle était toujour en Suisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ressens tout ce qui a était dit à ce sujet! Abasourdi, dégouté, en colère, etc...

Je le disais à ma Provençale qui a pensée la même chose qu'alf14!

Quand même, même si ta 156 n'était pas souvent là, ces enc...... savaient parfaitement où ce trouvait les clés et que ce jour là, tu n'étais pas en Suisse....

Bref, quoi qu'il en soit, c'est bien plus que révoltant!!! :angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincérement désolé de ce qui t'arrive

et compassion pour l'impression de ne pas être en sécurité

j'ai eu le même scénario quand on m'a piqué... 2 motos d'enduro dans mon garage,alors je sais ce que c'est

ça fout les boules et t'as la rage

va pas falloir venir te chercher dans les jours qui viennent et tu risque de rester speed un moment...

bon courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais même pas quoi dire, à par "enc**** de me***". Raz le bol des co**** tu peux ni te faire plaisir en dormant sur tes deux oreilles, ni sur la route... De tout cœur avec toi dans ta tristesse Olaz -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...