Aller au contenu

Photos d'une petite nouvelle


ALV6

Recommended Posts

Le coupé bertone appartient à mon père, qui est d'ailleurs sur la photo.

en ce qui concerne la plaque 147 RR .. , c'etait l'ancienne plaque lorsque je l'ai achetée, mais comme c'etait dans une autre région il a fallu que je la fasse changer , malheureusement :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la GTA :wub: et le bertone RE :wub: ..........

j'vais peut être passer à la rochelle moi, y'a qu'une grosse heure de route !!!!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bagnole cette bertone !!.

Moteur 2 litres . :bigrir:

La sonorité du moteur est spendide. :wub:

Elle est de 1973. Pour l'epoque ça devait être une sâcrée voiture .Je peux vous dire que pour une mamy elle envoie pas mal . :bigrir::bigrir:

PS : je n'arrive pas à intégrer une photo dans le profil a gauche . si quelqu'un peu m'aider . merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve de faire cette même photo dans 20 ans avec un de mes fils.

Une 147 GTA, c'est beau et la tienne ne déroge pas à cette règle.

Et ce 2000 Gtv, la classe B) Blanche en plus ...

Deux Alfa, 30 ans d'écart, deux superbes autos, normal quoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi, le titre m'avais laissé penser à mieux....???! :unedent:

Mais bon, superbe en effet et les deux! ^_^ Je ne sais qui m'a affirmé qu'avec un employé de la préfécture un peu compréhensif (et un petit pourboire :bigrir: ), il y avait moyen de te réserver la plaque qu'on voulait....?! :unsure:

Modifié par Rambo57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bagnole cette bertone !!.

Moteur 2 litres .

La sonorité du moteur est spendide.

Elle est de 1973. Pour l'epoque ça devait être une sâcrée voiture .Je peux vous dire que pour une mamy elle envoie pas mal .

PS : je n'arrive pas à intégrer une photo dans le profil a gauche . si quelqu'un peu m'aider . merci

il faut que tu ailles dans la rubrique "mes contrôles" puis "modifier mon avatar",voili!

au fait, superbe ces 2 joujoux!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi, le titre m'avais laissé penser à mieux....???! :unedent:

Mais bon, superbe en effet et les deux! ^_^ Je ne sais qui m'a affirmé qu'avec un employé de la préfécture un peu compréhensif (et un petit pourboire :bigrir: ), il y avait moyen de te réserver la plaque qu'on voulait....?! :unsure:

j'ai une amie qui connait du monde à la préfecture et qui à toujours choisis ces plaques (style 7777 ou 4444) après le système amerloque peut etre marrant

edit : au fait elle est chouette ta 147

c'est marrant comme cette "petite citadine" fait 4X4 à coté du bertone

Modifié par Gregory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve de faire cette même photo dans 20 ans avec un de mes fils.

Une 147 GTA, c'est beau et la tienne ne déroge pas à cette règle.

Et ce 2000 Gtv, la classe B) Blanche en plus ...

Deux Alfa, 30 ans d'écart, deux superbes autos, normal quoi !!

d'accord avec toi. si je peux transmettre ce beau virus à mon fils ,qui a 2 ans , et refaire ce type de photo dans 20 ans. moi avec ma vieille GTA :wub: , lui avec , qui sait, une 139 GTA . :unedent: ???

ce serait le bonheur.

ou encore mieux: les 3 generations reunies :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...