Aller au contenu

Attention les "jtdistes"


impakt53

Recommended Posts

arojawdrop t' iras viser dans le sac :mdr2: un petit pipi dans resevoir c'est mieux et question d'habitude, je fais pas de photo !! :mdr2:dejadehors

et au moins on aura plu de femme sur la route :unedent:

c'est pouet pouet qui va me tuer :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

avec tout ça, en attendant, je lève le pied et j'essore un peu moins la poignée de gaz <_< <_< <_<

ça pèse sur le budget ces augmentations :angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comme c'est parti bientot il sera a 1.50€... baisser la TIPP pour soulager le porte monnaie des français ? Naaaaaon pourquoi faire ? faut pas déconner, faut payer les salaires des ministres, senateurs, du president et de tous ces autres branleurs que l'on voit dormir le mecredi aprem pendant l'assemblée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comme c'est parti bientot il sera a 1.50€... baisser la TIPP pour soulager le porte monnaie des français ? Naaaaaon pourquoi faire ? faut pas déconner, faut payer les salaires des ministres, senateurs, du president et de tous ces autres branleurs que l'on voit dormir le mecredi aprem pendant l'assemblée !

Héhé quand j'pense qu'il y a des branleurs qui ne font rien le mercredi a part regarder l'assemblée... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient en parlant chaudières, quand je suis rentré ce soir, une superbe Vectra trés récente, quelques mois tout au plus, était sur un plateau de dépanneuse... C'était une 1,9 DTI ou quelque chose comme ça! Des gens du 42 qui voulait rentrer chez eux.... :unedent: Je ne sais pas pourquoi, j'ai tout de suite pensé à vespi.... :unedent:

Moi je n'ai rien dit hein! :unedent: Bye bye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez nous aucuns souci mais il est affiché à 1.27 euros le litre et le SP95 à 1.35 euros le litre :blink::blink:

je lève sérieusement le pied <_< <_<

pourquoi y'en a plus dans ton coin ?? c'est bizarre quand même, les médias n'en ont pas parlé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez nous aucuns souci mais il est affiché à 1.27 euros le litre et le SP95 à 1.35 euros le litre :blink::blink:

je lève sérieusement le pied <_< <_<

pourquoi y'en a plus dans ton coin ?? c'est bizarre quand même, les médias n'en ont pas parlé ...

Je suis d'accord avec toi mais tu sais, ça fait des années que mon chien fait la même chose que toi dans le jardin et le carburant augmente quand même !!

Oui dans presque 1/3 des stations, c'est à sec !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi mais tu sais, ça fait des années que mon chien fait la même chose que toi dans le jardin et le carburant augmente quand même !!

Oui dans presque 1/3 des stations, c'est à sec !!

:blink::blink::blink::blink::blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai pas comprise dans ce sens moi !!!!! moi mon chien il cague dans le jardin :blink::blink::blink::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pige pas ton attitude impakt53 :blink::blink:

essaye d'éclairer ma lanterne s'il te plait :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...