Aller au contenu

Le TOPIC des meilleures halogenes


Bass__Ton

Recommended Posts

Pour le contrôle ,technique je vous dirai ça en février, j'y emmène le GTV. Je crois que j'annoncerai carrément la couleur au gars et lui proposerai de changer mes ampoules avant pour éviter une contre visite.

Sinon je ne connais pas la 156, mais c'est vrai que je n'ai pas eu de soucis d'implantation dans le GTV. C'est qu'il reste de le place autour du V6. En souvenir de ma 147, je compatis car j'ai eu un jour à changer une veilleuse dans le phare et je me suis coupé 3 fois. Donc je vois ce que tu veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

etant relativement deçu du rendu visuel des philips xtreme (efficacité réelle par contre) qui frole quand meme la pub mensongere lorsque l'on compare la pub et la vrai vie, j'ai decidé de passer a autre chose sachant que la monte de mon kit xenon dans mon alfa est mission quasi impossible...

d'abord tenté par un import de diamond vision, j'ai decidé de partir à l'aventure d'une nouvelle generation d'ampoules , les H.I.R qui ont une forme quasi identique aux ampoules xenon (les vrai xenon, pas les halogenes staïle xenon), elles sont sensées etre plus fiables que des halogenes classiques et surtout elles atteignent les 75% de la luminosité offerte par le xenon, ça signifie qu'en theorie, et je dis bien en theorie car il n'y a quasi aucun test de ces ampoules sur google avec photos; que ces ampoules peuvent vraiment approcher le rendu visuel ET l'efficacité d'un kit xenon type constructeur...et donc en donner l'illusion (c'est un peu ce que l'on recherche tous)

ces ampoules ont une T°c kelvin comprise entre 3800 et 4500°k (4500 pour celes que j'ai commandé hier), sur une ampoule classique telle que les x-treme donnée pour 4000°k ça tire encore trop vers le jaune, alors qu'avec la forte luminosité theorique des HIR ça devrait compenser et donner a mon avis un rendu tres proche des xenons peugeot/citroen, a savoir plus blanc que bleuté mais avec une vrai gueule de xenon...

des que je les reçois, et que c'est monté je vous fait un CR comme il se doit avec photos...

pour l'instant je deconseille quand meme de vous jeter sur les 2 seuls vendeurs d'ebay a les proposer dont notre favori "tuning xenon" fournisseur de leds smd qui propose ces HIR a 50€ la paire :shock: , car on ne sait pas si le produit est de qualité...mais s'il s'avere que c'est le cas je ne manquerais pas de vous le dire :wink:

pour l'instant je n'ais pas vraiment de doute sur le gain annoncé, c'est plutot la fiabilité qui me fait peur...wait & see

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bien qu'aynt trouvé des ampoules capables de donner veritablement l'illusion du xenon, mes recherches sur different forum US ont abouties à la conclusion que l'efficacité de ces bestioles etaient proche de zero ce qui ne m'interesse pas (j'ai pas envie de me prendre un arbre uniquement pour avoir l'air hype!)

je me suis donc rabattu sur une valeur sure, les ring sportzblue decrite en premiere page, je suis ravi du resultat visuel proche du xenon constructeur, resultat accentué par les phares de nos 156 phase3 et encore la photo rend mal :unedent:

sportzblue%20alfa².jpg

je ferrais un comparo avec les philips xtreme des que possible :smile:

ah oui le prix 23€ chez autobacs :wub: et aucun message d'erreur à l'odb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez voici le petit comparo comme prevu entre ring sportzblue et philips xtreme:

les philips :

xtreme-mur.JPG

les rings au meme endroit:

ring%20mur.jpg

enfin les ring vue sur un popotin de 806:

ring%20voiture.jpg

ça se passe de commentaires

sans aucun doute les meileures ampoules "xenon-like" :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Avant tout merci pour ce topic!

Je compte monter de philips xtreme power H7 pour les feux de route ( croisement),actuellement les halogènes H7 55W

Pour les feu de position, les W5WB(les petites ampoules tout verres en 5W), il y a t'il un model qui éclaire bleuté ou plus blanc?

Pour les antibrouillard, qui sont aussi de H7 mais differrentes, même question?

Ceci pour armoniser toute la face avant de la voiture.

Sur le manuel de la 159, les croisements (route) et les autibrouillards sont tout deux des H7, mais elle n'ont une forme differentes?? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fra159 voici un lien vers un de mes topics sur léon-concept oùje test les dernieres leds w5w smd...

LEDS 360° smd

ces trucs sont fiables mais de couleur 8000°k donc assez bleu (mais moins que sur mes photos), par contre niveau message d'erreur je crois que tu l'auras toujours <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba alors ce sont des H1 (comme sur les 147) ;)

Et sinon j'vois pas l'intérêt de mettre de l'ampoule blanche sur les AB, puisque dans le brouillard la lumière jaune c'est ce qu'il y a de mieux. Et normalement tes AB tu les allument que quand y'a du brouillard. Y'a rien qui m'énerve plus que les blaireaux qui roulent avec les AB de nuit ou pire de jour avec les veilleuses parce que ça fait beau :angry: (surtout que c'est strictement interdit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 month...

Comme ALAIN 147, j'ai reçu les mêmes ampoules, 2 jeux de H1 et 2 de H7.

Le plus drôle c'est que j'en avait commandé qu'un jeu de chaque. :unedent:

Je sais pas si celui qui a préparé la commande était bien réveillé ou était un stagiaire, mais une erreur dans ce sens ça m'arrange :smile:

PS: pour info je les ai commandé sur CARREO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de regarder pour des veilleuses à leds, histoire de pas trop dépareiller, mais le choix est tellement large que je m'y perds. :blink:

Tu avais changer de veilleuses en passant aux sportzblues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Les ampoules RING 80 watts sont excellentes avec un eclairage tres proche de la lumiere du jour, pas trop bleu.

Sur les routes de montagne pas eclairées, j' ai roulé avec les codes + phares + antibrouillards la vision est top de chez top

En conditions normales, avec les codes la difference est flagrante

Cette upgrade vaut le coup, c' est clair

Les petites veilleuses font jaune maintenant, je vais en coller des nouvelles .

Pouvez-vous me confirmer que ce sont des H6W ?

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est clair, mais quelle efficacité avec ces ampoules, excellent :unsure:

A 60 € les 3 jeux de RING Sportzblue 80 watts, pourquoi s' en priver ?

Je peux fournir le contact pour passer commande, par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Moi aussi je crois que je vais mettre des Rings 80W dans ma 156 phase 3.

Pour ceux qui l'ont fait, il n'y a pas de probleme de chauffe et le plexiglass des phares ne brunit pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiettes seb...je l'ais ais depuis presque 1 an sur la mienne et RAS...toujours aussi efficace ces ring la preuve en photos:

ring%2008.jpg

ring%2008bis.jpg

Effectivement ça a l'air super blanc/bleu. Ça fait plus xenon que les X-treme power de Philips alors ? Encore plus blanc ?

Le reflet jaunatre a coté, ce sont les vieilleuses ?

Merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...