Aller au contenu

Suspension BOSE...si si ! ;-)


alfaFlo

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je me rappelle un sujet à TURBO sur une suspension électromagnétique BOSE.....

http://fr.youtube.com/watch?v=eSi6J-QK1lw

Voilà, juste pour faire partager ce concept incroyable... :bigrir: .

Je trouve ce concept révolutionnaire mais plus personne n'en parle....

Florian,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P..... Mais moi aussi je suis bluffé!!! Je me répète mais c'est hallucinant! La seule chose, c'est que ça fonctionne avec des composant éléctriques et de l'éléctronique... Quand on connais les problèmes que certains on eu... Et la part que ces derniers prennent dans les taux de pannes de nos chères auto, j'en frémis déjà! D'autre part, je n'ose m'imaginer une panne d'un des "amortisseurs" (peut-on encore les appelr ainsi...?) alors que l'on roule.... Mais ça à l'air incroyable d'efficacité! Merci de nous l'avoir fait découvrir! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la folie

pourquoi est-ce tombé dans l'oubli

d'autant que la marque américaine est loin d'être inconnue (Bose)

ça mérite quelques recherches sur le net pour essayer de voir où en est l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi et Porsche propose en option une suspension active magnétique....

Je pensais que c'était ce fameux système BOSE...

Mais chez eux, c'est un amorto classique avec des billes de métal mélangées à l'huile...En faisant varier un champ magnétique, ils arrivent à faire varier la détente et contrainte de l'amorto....impresionant aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Excellent, voilà de quoi sauter les trottoirs et autres dos d'âne sans abîmer les jantes!

L'auto va bientôt devenir un sport très freestyle, très street, très bad boy, à l'instar du skate ou du bmx... That's so cool, brothers!

:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...