Aller au contenu

Cherche adaptateur iso Autoradio 156 Carbone


anargyre

Recommended Posts

Je cherche désespérément un adaptateur iso pour contour autoradio Alfa 156 (phase I) finition carbone !

Impossible à trouver ou à commander (j'ai demandé déjà chez 3 concessionnaires Alfa !). Eventuellement on peut avoir la version noire.

Voilà ce que je cherche activement :

foto150xr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, si quelqu'un acceptait de me l'acheter (contre remboursement bien sûr) chez son concessionnaire Alfa préféré (s'il l'a en stock ou peut le commander...) ce serait super sympa...

:biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca existe en finition alu pour modele 98-99? le mien est monte sans adaptateur car je ne savais pas que ca existait et je me faisait la reflexion que l'on voyait beaucoup les vis, je comprends mieux :rrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, qu'est ce que c'est ? Une feuille finition carbone ?

Est-ce que ça va correspondre exactement avec la teinte et le motif de mon tableau de bord ?

De toute façon j'attends le post d'Alfiste042 et peut-être que finalement j'aurai mon adaptateur couleur carbone....

:beer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des plaques adhésives imitation carbone que tu colles et que tu fais chaufer ensuite au sèche cheveux pouèr enlever les bulles et adapter l'adhésif le mieux possible à la forme.

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut anargyre,

j ai eu mon pote du magasin au téléphone toutes a l heure et il n avait pas encore eu le temps de regarder, je toi y passer demain matin pour recupéré des pièces pour la mienne donc en même temps il s en occupera. Je te dit la reponse et le prix vers 20 Heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tant pis pour le carbone. Ce serait possible de le commander en noir ? Même dans cette couleur moi je n'arrive pas à le trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alfiste042.

Je serai absent du vendredi 22 avril au jeudi 5 mai. On verra à mon retour pour l'adaptateur iso. Sur la question on communique désormais par messages privés, d'accord ?

A trés bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
×
×
  • Créer...