Aller au contenu

Météo


CONTEUR

Recommended Posts

  • Administrateur

5 à 7 cm de neige hier,aujourdhui temps sec avec -10° à 6hoo ce matin. -2° à 15hoo.Pas de photos à montrer mais ç'est tout blanc. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

20 centimètres à Aix en Provence

un beau bordel en ville

heureusement que c'était un mercredi (sans trop de transport scolaire)

en tous cas,beaucoup de solidarité sur la route et ça ça fait plaisir

J'ai même conduit la CLS d'un gars qui pouvait pas repartir (il allait à Paris le pauvre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous pour moi c'est 25 cm de neige (à Marseille :blink: ) et entre -1 et 1 °c toute la journée. Ça me rappelle en 1986 pour ceux qui connaissent.

2 photos prisent de chez moi. Y'a pas la bonne mère mais bon !

imgp2510ke4.jpg

En bas il y a mon pigeot partner et pas l'Alfa car elle est resté au boulot de ma femme :cry1: .

imgp2511ah7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beinh voilà, c'est comme ça que j'aime la neige moi..., chez les autres :unedent: !

On l'a à peine vue à Bordeaux, juste histoire de blanchir quelques toits, sans tenir, pourvu qu'ça dure et qu'on ne change rien..., j'aime pas ça, moi, la neige :angry: , enfin si comme je l'ai déjà dit..., CHEZ LES AUTRES !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en parle pas, je suis parti ce matin pour le boulot en me disant "c'est bon j'y vais ça va pas tenir" (à le con :bigrir: ) .

J'arrive au chantier, à la gare St Charles (à Marseille) et là je commence à m'inquiéter (à le con bis :unedent: ).

10h du matin je pars du chantier pour ramener l'apprentie chez lui (à Roquefort la Bédoule pour ceux qui connaisse) , j'arrive chez lui à 13h (et là je commence à me dire que les apprenties sont des boulets :mdr2: ) .

A 13h je pars chercher ma femme (elle se sent pas de conduire :angry: . Elle travaille à la Joliette, c'est à l'opposé d'où je viens) et j'arrive à 16h20. Je la récupère et arrive chez moi à 17h15.

ouf quelle journée de merde. Et je passe les moments où il a fallu aider les gens et se faire aider aussi.

Modifié par tiwi13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en parle pas, je suis parti ce matin pour le boulot en me disant "c'est bon j'y vais ça va pas tenir" (à le con :bigrir: ) .

oui moi aussi Tiwi13 j'ai pensé cela en partant des Olives à 6h30 et arrivé les arnavaux à 6h50 : averses de flocons de neige. +1 con

10h du matin je pars du chantier pour ramener l'apprentie chez lui (à Roquefort la Bédoule pour ceux qui connaisse) , j'arrive chez lui à 13h (et là je commence à me dire que les apprenties sont des boulets :mdr2: )

Déjà ??? :unedent: je part du taf à 16h15 fin de l'averse, personne dans les rues...( +1 con)

A 13h je pars chercher ma femme (elle se sent pas de conduire :angry: . Elle travaille à la Joliette, c'est à l'opposé d'où je viens) et j'arrive à 16h20. Je la récupère et arrive chez moi à 17h15.

Arrivé également à 17h15 voyant d'ABS allumé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que j'ai acheté des chaînes pour le véhicule de société pour 1h en gros (le vrai marseillais quoi :unedent: ) car après c'était plus de la neige fondue que du verglas.

Arrivé également à 17h15 voyant d'ABS allumé

Tiens c'est bizarre, ma femme me dit que ce matin en partant, un voyant c'est allumé. Le rond avec le triangle à l'intérieur. Ça n'a pas un rapport avec les freins ça ??

Modifié par tiwi13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes !!!!! :mdr2::mdr2:

comme d'hab', on est la risée du monde !!!! <_< :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y à pas besoins des Canadiens pour ce marrer! Je me souviens en Lorraine, quand il tombait 1cm de neige sur Marseille ou en PACA et qu'il nous montré, aux info, la pagaille sans nom que ce petit cm avait provoqué, je peux te dire que les Lorrains et Alsaciens ce marraient également! :mdr2: Mais bon, c'est aussi compréhensible, ils n'ont pas vraiment l'habitude d'un phénomène qui n'apparait que tous les 20 ans... B)

Pour être honnête, je me moque mais je serais je crois (J'en suis sûr même... :unedent: ) comme les Marseillais si je devais rouler sur la neige... Aillant toujours habité à 800m de mon travail, je n'ai personnellement, jamais eu à affronter en voiture des temps vraiment hivernaux à part une fois pour emmené mon fis en camp Scout dans les Baaaasses Vôôôsges! :unedent:tim

Modifié par Rambo57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...