Aller au contenu

Après Disneyland..le Ferrariland !


Boula

Recommended Posts

imgphpbj1.jpg

Bienvenue dans le futur monde merveilleux du Cheval Cabré ! Cet immense et incroyable parc d'attraction consacré à Ferrari sortira des sables en 2009 au beau milieu du désert d'Abu Dhabi (capitale des Emirats arabes unis). La première pierre a été posée le 3 novembre dernier par Luca Di Montezemolo, le président de la firme italienne. Les 25 hectares de parc (dont 80 000 m² couverts) abriteront manèges, musée, école de conduite, sans oublier un véritable circuit. Dès 2009, il devrait même accueillir un Grand Prix de Formule 1.

A noter qu'une capsule contenant une bielle et un piston de la F2007 (monoplace championne du monde) ont été enfoui. La capsule sera déterrée lors du 100ème anniversaire de la marque, en 2047.

Source: Autoplus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc que je verrais jamais !!! :mdr2:

tiens, je vais enterrer une bielle de ma feu fiat tipo et je la ressortirais dans 30 balais :unedent::unedent::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'dois avoir la bielle de mon 103 SPX qui traine.. vais la laisser dans le fond du jardin, pour mes futurs petits petits enfants ! :unedent:

Sinon ça m'a l'air bien sympa comme truc, mais c'est plutot pour les riches.. rien qu'a voir ou c'est placé, je doute que le commun des mortels puissent s'offrir un weekend là bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'une capsule contenant une bielle et un piston de la F2007 (monoplace championne du monde) ont été enfoui. La capsule sera déterrée lors du 100ème anniversaire de la marque, en 2047.

Je suis prêt à parier que ce sont des pièces de chez Mac-Laren !! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...