Aller au contenu

Rassemblements En Bretagne (Apigné Et Autres...)


alfag

Recommended Posts

Ah ouai... c'était cricri donc près de la DS3...?

Cricri? Ca va? T'es sur? Tu veux pas qu'on en parle? Ca restera entre nous, hein, t'en fais pas... mais tu sais que tu peux te confier si tu as des soucis?

merci mais ça va aller commandatore, je n'ai pas jetté un oeil à la DS3 MOI!

comme la dit Alfalorand , c'est moi qui prend la photo donc je suis pas dessus ... quoi qu'au Karting je prend aussi la photo et je suis dessus :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vivement qu'on refasse un kart, parce que là je fais l'aspi à Richie (qui a fait un beau tête à queue... :bigrir: ), et je compte bien faire les frein à Cricri... :4_16_1:

Tu dois confondre, je vais peut-être pas bien vite, mais je n'ai pas fait de tête à queue.

Par contre, je suis arrivé dans un virage et je t'ai vu face à moi. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne quoi la vidéo du kart? On voit bien ce qui se passe, ou alors tu as filmé le réservoir? :smile:

Patience petit scarabée... :zen:

des petits soucies d'éclairage, mais c'est pas mal

on dirais un jeux vidéo :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de vous la ramener avec vos scores au karting............j'ai fais les mêmes la dernière fois!! -_-

Commandatore, toutes les blondes ne se valent pas!!! :wacko:

Et puis arrêtez de dire que je veux poser devant les voitures!!C'est vous qui me le proposez!! :rolleyes::beer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFFFFFFFFFFFF la dernière fois c'était en septembre!!!Allez ressort mes scores si t'es un homme!!!! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Ladies and gentlemen "

Notre photographe officiel s'est caché dans la page d'accueil du blog d'apigné : http://anciennes-etang-apigne.over-blog.com/

Mais où est Cricri ? Saurez-vous le retrouvez ? :unedent:

cricrir.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est bon ca!!!!!

hey les petites fille, quand est ce que son fils vous donne 2 ou 3 conseils pour eviter d etre encore ridicul la prochaine fois?

mdr!!!!

Modifié par alfalorand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super rendu de la vidéo cricri !! bravo !!! :bigrir:

je t'ai trouvé sur les photos mais chuuuuuut, je dis rien aux autres :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois te douter mon cher Criri quelles sont mes photos préférées.... :unedent:

Par contre, cette grosse m**** de dans 3 vous auriez pu éviter de prendre ça en photo.... Non seulement, c'est très moche et insultant pour le passé de Citron mais en plus les couleurs..... :puk: Rien qu'à voir la tronche d'Alfalorand, on sent que c'est une caisse qui lui plait.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cricri: à 02'52, tu tapes non? Bourrin !!!!! :mdr2:

alfalorand: vas-y parles.... Nous, on ne s'est pas dégonflé, on y est allé, et puis j'attends de voir ce que tu vaux sur cette piste... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le Alfalorand il ferait mieux de pas la ramener tant qu'il n'aura pas démontrer ses talents de chauffard sur la piste :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Bon allez les d'jeun's!!

Dimanche prochain on remet ça????KiKiVient???

D'office: cri cri, alfalorand,ayrton et richie (faut au moins 4 piliers pour faire tenir le bar :lol2: )

Et moi, chanceuse que je suis suis, je largué mon berlingot depuis donc un petit coup de surpuissant JTD diesoul pour vous rejoindre smart

Bon cricri, tu refais du planteur hein!!Dis?Dis?Y va faire froid, faut au moins ça pour nous réchauffer!! :cheer:

Alfalorand, vas-tu réussir à te défaire des griffes conjugales et venir bouffer avec nous??Muahahah :unedent:

Et Oliv' si t'es sage je t'offre un baptême en Alfa Romeo GT nero metallico!!L'est pas belle la vie?? :ninja: :aro_mdr:

Et après je vous fous la honte au kart' histoire de mettre tout le monde d'accord!! :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je viens c'est furtivement (tournoi de badminton en tant que bénévole et journée de noyel à Cora) Tous ça le même jour.

Parrait que il y aura aussi une journée spécial avec des baptême en bagnoles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...