Aller au contenu

Rassemblements En Bretagne (Apigné Et Autres...)


alfag

Recommended Posts

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour

Pour information le WE prochain les 17,18,19,et 20 mai se déroule le tour de Bretagne des voitures anciennes. Pour l'avoir vu il y a deux ans je vous le conseille il y a 700 véhicules cette année il part de chez Davalfa (un peu plus au sud ) et se termine prés de chez moi ( encore un peu plus au sud).C'est un tour de Bretagne un peu court mais franchement à voir et évidemment les alfa en font parties.

Ci dessous le site organisateur .

http://abva.net/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • il y a 3 month...

alerte-enlevement-une-947726-jpg_817037.

Les bretons ont disparu de ce topic il y a 3 mois. Si vous les trouver merci de composer 0800 22 29 35 56....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 3 mois j'ai du faire 6 ou 7 rasso Alfiste, c'est pour cela , plus le temps de venir sur le forum :rolleyes:

Debut juin : meeting ferrari au vigeant

9 juin : Saint-Malo/cancale/mont-saint-michel

6/7 juillet : rasso loire atlantique / La baule

4Aout :Apigné

1Septembre Apigné

7Septembre : barbeuc entre alfistes

14/15 septembre : rasso noirmoutier

je mettrai quelques photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprenons les hostilités,

Le week-end du 05 et 06 octobre se déroulera l'autobrocante à Lohéac. J'y serais la journée du samedi, mais probablement pas en Alfa.

Le dimanche comme d'habitude, notre petit rassemblement habituel à Apigné le matin, et surement une petite visite du parking de l'autobrocante à Lohéac.

brocante2013.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année je crois que je ne vais pas y aller.

Ca fait 3 années de suite que je m'y rend et c'est tout de même identique d'années en années.

En revanche pour ceux ne l'ayant jamais fait, c'est vraiment très très sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serai avec mes frères qui n'y on jamais été. Normalement, on y sera avec 3 ou 4 bmw e30.

Le musée, déjà fait plusieurs fois mais m'y promener est toujours un plaisir. Je me connais, je vais encore rester bloqué du côté des Lancia et des Groupes B.

Le parking est un autre Apigné, il y a quelques particularités. La brocante, on est bien d'accord, qu'on y fait tout sauf des bonnes affaires.

Cette année, il me tarde de voir les vielles F1 sur le circuit, qui justifieront peut-être à elles seules le déplacement.

Tout ça à 14 kms de chez moi, je pense que j'aurais tort de me priver. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...