Aller au contenu

Rassemblements En Bretagne (Apigné Et Autres...)


alfag

Recommended Posts

je me faisais aussi la même réflexion ! pour y avoir été avec la sprint en juillet à apigné... j'ai reconnu personne du forum ...

par sûr d'y être en octobre, de fête le 05 au soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pomiglioano, c'est normal que tu n'ai vu personne à Apigné en juillet on était tous à la Baule, à un rasso de voitures où les Alfa étaient en vedette

ibr4.jpg

oad3.jpg

bmi4.jpg

svwh.jpg

Modifié par cricri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne pourrais être à Apigné en Octobre, cela coincide avec un petit tour en F360 Modena sur le circuit de Pont l'Evéque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

pas à apigné c'est sûr, pt-être l'a.m. à lohéac ...mais en moderne

le w.e. suivant, il y a une bourse auto/moto à livré sur changeon et à Mayenne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con , je vais à Lohéac le 12/10, ça aurait été sympa de faire votre connaissance..

Mais je retiens le rasso "mensuel" de Muséo vivo fin octobre..

Modifié par remushfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le week-end a été bien rempli. ^_^

J'espère pouvoir converser plus longuement avec Potenziata, que j'ai pu quand même saluer à son départ...

J'ai donc passé la journée de samedi à l'autobrocante de Lohéac, le dimanche matin à Apigné et l'après midi à Lohéac.

Voici quelques photos des italiennes présentes (mon album complet suivra dans la soirée) :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis venu en BMW, donc t'étais pas prêt de me reconnaître. :unedent:

C'est toujours un plaisir de rencontrer des alfistes avec des voitures sympa comme est la tienne. ;)

J'ai vu que tu avais créer un post de compte-rendu, je vais y mettre le lien de mon album photo complet.

Pour Lohéac, la suite est donc par ici : http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/33160-resume-auto-brocante-de-loheac35-5-6-oct-2013/#entry764760

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai achété 3 miniatures ( gtv916, 156, et Beta coupé ), et une barre anti-rapprochement pour ma future pistarde allemande :ph34r: ...

De toute façon ,la bourse d'échange est très axée Renault et Alpine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma future pistarde allemande :ph34r: ...

On va bientot se croiser sur les pistes alors? :smile:

Pour la brocante, finalement j'ai préféré avancer sur le bardage de mon garage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début 2014 sur les vibreurs normalement si tout se passe bien... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...