Aller au contenu

Rassemblements En Bretagne (Apigné Et Autres...)


alfag

Recommended Posts

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui, c'est tres sympa comme rasso, même si comme pour tous rassos ce sont souvent les même voitures a contempler

pour les nantais ayant écrit plus haut, ca vaut largement le coup de se deplacer au moins une fois!

Modifié par slibby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a régulièrement des autos inédites (nouveau venu, de passage, etc), mais sinon il y a aussi les habitués, on finit par ne même plus s'arrêter devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis jamais allé à Apigné (un peu loin pour une journée) mais je pense que c'est comme pour tous les rassos statiques d'anciennes. On finit par voir toujours les mêmes.

L'intérêt dans un rasso d'anciennes, selon moi, c'est de rouler, d'en prendre plein les oreilles, vitre ouverte et clope au bec. Après qu'il y ait une chiure de mouche sur le pare-choc ou que le capot ne soit pas super bien lustré, on s'en fout un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a également des voitures prestiges, il y a donc aussi des voitures très récentes comme des Corvette C5 et ou les dernières Mustang et Camaro, mais également depuis quelques temps des" young timers" donc on peux parfois se retrouver avec une BMW série 3 diesel tout ce qu'il y a de plus banal mais comme elle est des années 80 elle rentre...

Modifié par King Nothing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Aller je tiens mon engagement !

Ce dimanche c'est Apigné !

Qui qui vient ?

Moi et madame seront probablement là tout dépendra du temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Peu de monde le mois dernier visiblement. :(

Mais c'est pour mieux se préparer à l'édition de décembre qui comme chaque année est le cadre de baptêmes pour le téléthon et se déroule sur l'ensemble de la journée contrairement à l'habitude.

Si la météo n'est pas trop difficile, je pense que c'est l'occasion pour les non-habitués à venir rencontrer les bande de joyeux alfistes sûrement présente.

Peut-être Ndo nous fera-t-il une démonstration de 4x4 en Ouagon... :bigrir:

ob_101583_6eme-telethon-aux-etangs-d-api

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Tu va avoir trop de la chance, car on pourra pas se garer sur le parking habituel, à cause du sens unique des baptêmes.

Donc parking en terre Powwwaaa !!!!! :mf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...