Aller au contenu

Occasion 156 gta chez alfa : 40.000 kms, 16.500 euros


QQX

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Pour ceux qui, éventuellement, rechercheraient une 156 gta, il y en a une à vendre sur le site officiel alfa (alfa occasions bien sur) : elle est noire, avec traitement glastint ou équivalent. 40.000 kms et seulement 16.500 €uros TTC. Il me semble que d'habitude, les 156 gta ont une cote plus soutenue. C'est un concessionnaire alfa situé dans le 54 (Meurthe et Moselle) qui la vend. La seule chose qui m'étonne, c'est qu'il ne propose pas de garantie...cela dit, pour les chercheurs de gta, cela vaut peut être le coup d'aller jeter un oeil (en tout cas, sur les photos, la voiture à l'air saine, mais ça mérite sans doute un examen plus poussé).

Modifié par QQX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est un concess Alfa, il y a forcément une garantie (en général Autoexpert 12 mois).

attention aux voitures du 54, vérifier les dessous en raison du nombre de jours important où les routes sont salées dans cette région....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est un concess Alfa, il y a forcément une garantie (en général Autoexpert 12 mois).

attention aux voitures du 54, vérifier les dessous en raison du nombre de jours important où les routes sont salées dans cette région....

pt être y a t il une erreur sur l'annonce. Mais il est bien indiqué qu'il n'y a aucune garantie.En tout cas, après avoir regardé toutes les annonces de 156 gta (SW ou non) sur les occasions alfa officielles, il est clair qu'elle est vraiment pas chère !

si j'avais pas déjà la mienne je me laisserai peut être tenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a obligatoirement une garantie de 3 mois QQX, c'est la loi! Ce qui est curieux, c'est qu'Alfa lui-même ne fasse pas une garantie d'au moins 12 mois, ce qui serais un minimum veant s'une concession! -_-

Modifié par Rambo57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
alfagta_25 on tombe sur un GT JTD la :unedent:

C'est mieux la :

http://www.alfaromeo-occasions.fr/vente/ve...t54/fiche8.html

Sinon elle est pas loin, j'irais bien l'essayer en janvier quand j'rentrerais a Nancy :bigrir:

et le tien sur 156 SW 2.0 JTS Selective Selespeed............. Je crois que les liens déconnent lorsque qu'ils sont copiés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dois y avoir anguille sous roches moi je dis !!!!

Je revends la mienne exactement pareil sauf qu'elle est de 2004 ( avec 80 000 km ) et 17 500.

Sois le mec a fait un entretien tout bidon ou il a grugé je compteur ou y'a un truc.

Je ne la trouve pas assez cher pour ce qu'elle est et ce qu'elle a ...

Moi je dis mefiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...