Aller au contenu

159TI


vesuvio

Recommended Posts

Salut à tous, je viens de troquer mon GT pour une 159TI hier après-midi

une 150ch gris vesuvio pack cuir éléctrique radar avant et ses superbes jantes 19" je fait des photos ce week-end et je vous la présente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ce weeeeeeeeeeeeeeeeeek enddddddddddddddddddddddddd :unedent::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai faite reprendre sur la TI neuve vu que j'ai pas reussi à la vendre! j'en voulai 19000€ pour un GT séléctive de septembre 2005 avec 54000KM et en parfait état......mais nada!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en plus de la reprise j'ai eu un super prix, par respect pour le vendeur qui un pote maintenant (4 alfa depuis1998) je ne dirait pas le pourcentage mais je l'ai payer 30600€ options et carte grise comprise!

Pour ce qui est des impressions pour l'instant y en pas j'ai eu la voiture mardi soir et la semaine je roule avec un véhicule de fonction, mais par rapport au GT , c'est plus lourd et moins incisif, mais faut voir une fois le moteur laché il n'a que 50bornes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vraiment bon gout, pour moi la GT et la 159 sont les plus belle alfa. A part mon ex-GTA ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etriers peints en rouge, jantes qui remplissent bien le passage de roues, couleur sobre mais néamoins suberbe, bas de caisse qui souligne la ligne de la voiture, dit vesuvio tu te fou de nous? Et l'interieur?????? :angry::unedent:

Mais p.... qu'elle est belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub::wub::wub:

Modifié par Rambo57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ANGELO , comme je suis originaire de moselle comme toi (thionville) je te la montrerait quand je remonte par là bas

et pour ce qui est du charme à l'italienne en plus des ALFA j'ai aussi épousé une belle italienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Absolument magnifique !

Première que je vois en gris et cela lui va très bien (décidement, heureusement que j'ai pas à choisir la couleur car je serais bien embeté, elle me plait dans toutes :unedent: ). Les bas de caisses ressortent très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...