Aller au contenu

Le Gt de stopino


stopino

Recommended Posts

C'est quand meme deux voitures differentes, moi vue l'episode avec le Brera, la 159 ne m'interessait pas.

Deplus je trouve le GT beaucoup plus elegant, et je suis un peu allergiques aux 4-5 portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Pour des septiques ou des alfistes qui n'auraient encore jamais vu cette curiosité:

p1010667lk0.jpg

Voilà les clés de mon GT! Pas de télécommande sur la clé de secours. Et plus ça va, plus je pense que des collègues ont raison, les poignées de portes et le pommeau de levier de vitesse sont d'assez bonnes imitations d'alu mais en plastique.

Tout se perd :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sympa ton GT avec ces jantes de 18", la classe.

Tu as prevu de le rabaisser avec du bon matos Eibach ou HR? C' est dommage que le GT soit si haut sur pattes, j' ai vu des GT rabaisses de -3 cm, ca lui va hyper bien avec un look a tomber. En plus avec les jantes 18" ca serait terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, j'economise pour ma sortie d'echappement OO--------OO

Il me faut 700€.

Le rabaissement on vera plus tard peut etre mais pour le moment ca me derrange pas plus que ca meme si c'est vrai que cela doit la rendre plus bestiale. A voir apres l'echappement.

Alfiste35> pour les clés j'avais deja vue et on a pas vraiement trouvé d'explication a cela.

En tous cas moi je prefere avoir deux clés a telecommande, car ma femme a ses clés et j'ai les miennes, c'est un peu plus simple qe de devoir s'echanger les trousseaux clé en permanence.

Modifié par stopino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été souvent d'accord avec toi alain , sur divers sujets.

C'est jours ci je te trouve fort critique sur "les mazou".

Au jours d'aujourdhui, il faut être rivche ou "fou" pour rouler en essence.

De plus certains diesel, a cilindrée égale, donne plus de plaisir qu'une essence(couple).

En suite, un Turbo diesel ressent plus les bienfaits d'une reprog. et tu te fait bouffer par lui!!! :unedent:

Alors Stopino, fonce pour les pots,

Pour te faire pacienter, voici mon ex DIESEL:

hpim05524gkvh4cd9xi8.jpg

Modifié par fra159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fra159> exactement ce que je veux comme echappement.

Pour preciser, j'ai deja une sortie double chromé, c'est de serie sur le veloce.

En effet c'est juste pour le look.

Pour mon choix du gazoil sujet deja abordé il y a quelque post.

Pour la reprog elle est deja faite en plus, j'ai 7 programmes different que je test, j'ai acheter le cable ODB2 et avec les soft adequat je modifie ma cathographie.

On a fait ca avec Raphex(alfagtpassion), on a payes quelque programme et maintenant que j'ai compris le fonctionnement, j'adapte les programmes a ma convenance.

Modifié par stopino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fra159> exactement ce que je veux comme echappement.

Pour preciser, j'ai deja une sortie double chromé, c'est de serie sur le veloce.

En effet c'est juste pour le look.

Pour mon choix du gazoil sujet deja abordé il y a quelque post.

Pour la reprog elle est deja faite en plus, j'ai 7 programmes different que je test, j'ai acheter le cable ODB2 et avec les soft adequat je modifie ma cathographie.

On a fait ca avec Raphex(alfagtpassion), on a payes quelque programme et maintenant que j'ai compris le fonctionnement, j'adapte les programmes a ma convenance.

Tiens je crois ue tu pourra m'aider sur ce point Stopino quel soft me conseilleras tu pour ma 159 2.4JTD?

Aufaite elle est simplement superbe ta GT dommage que j'ai un gosse et que j'ai encore besoin des portes arriéres!!

félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temp il faut te procurer le cable ODB2 pour EDC16C39 (idem brera / 159 / GT dernier model)

Ensuite j'ai pris cmd mpc5xx version 3.1.0.1251. ce soft te permet de recuperer le programme dans ta voiture et de le re-injecté.

Ensuite il faut winols qui permet de modifier les carthographies.

Il y a des tuto sur alfagtpassion fait par raphex et moi meme!

Par contre ca ne reste pas quelque chose de facil a faire (pour la parti modification carthographie)

On est entrain d'essayer de comprendre tous les parametres de la carthographie de la GT et c'est pas tres simple.

Neanmoins on arrive a modifier les valeurs pour obtenir les valeurs de chevax et de couples desiré (pour cela on s'est inspiré de plusieurs carthographies fait par des pro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va bientôt pouvoir se faire un mini rasso sur Compiègne, j'ai mon GT Dimanche ou au pire le week end prochain.

J'espère qu'il ne sera pas trop jaloux du tien !!! tim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Voila une petite mise à jour:

28 Novembre 2007: Traitement Teflon

29 Novembre 2007: Commande kit xenon 6000K H7 via ebay (smart4cars) 73€

29 Novembre 2007: Commande Cable Odb2

03 Decembre 2007: Reception Xenon et cable ODB2

03 Decembre 2007: Tuto sauvegarde programme via ODB2 (sur alfagtpassion) si ca interesse quelsu'un MP

09 Decembre 2007: Installation kit xenon selon tuto 2H

17 Decembre 2007: Essai reprog

22 Decembre 2007: Une ampoule xenon qui deconne, commande de 2 ampoules

23€ (remise effectué par smart4cars)

23 Decembre 2007: Reprog made in Stopino

03 Janvier 2008: Reception ampoules Xenon (Bravo UPS)

04 janvier 2008: commande du duplex OO-------OO ragazzon sur ultratuning 627€.

07 Janvier 2008: un camion est venue faire un bisous à la GT avant noel, elle part en carroserie un lateral a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...