Aller au contenu

Comment nettoyer et faire briller ses jantes?


DJANGO

Recommended Posts

Bonjour,

comme beaucoup je suis confronté aux traces noires et salissures sur mes jantes.

Que pouvez vous conseiller pour les nettoyer et les faire briller.

Que valent les produits vendus en magasin.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso moi j'utilise les produit meguiar's et tj nikel ensuite je passe un polish sur les ja

ntes et je suis trankil rien ne s'accroche

C'est quel polish que tu utilises?Les jantes gardent leur brillant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise aussi NeoClean, c'est ce qu'ils vendent à la station karsher du coin alors c'est pratique.

J'ai déjà fait au WD40 et ça va bien aussi.

J'ai aussi tenté un anti-goudron une fois et c'était assez efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 3 weeks...
Bonjour,

comme beaucoup je suis confronté aux traces noires et salissures sur mes jantes.

Que pouvez vous conseiller pour les nettoyer et les faire briller.

Que valent les produits vendus en magasin.

merci

moi je te conseil les produits GS27, moi cela fait 3 ans que je les utilisent et ils me donnent une entiére satisfaction je prend cette marque pour nettoyer mon cuir,mon tableau de bord mes jantes et ma carrosserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Nettoyant jantes méguiar's

et une fois propre, un coup de bombe à tableau de bord, ( int et ext de la la jante )ca laisse un corps gras et les poussières n'accrochent plus, un coup de jet, et je recommence..........

Voili pour moi.

:bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit truc passe un coup de polish de temps en temps sur les jantes comme ça le goudron, et l'usure des plaquettes de freins s'en vont plus facilement au nettoyage.

Moi j'utilise le G27 titanium. Pour les trucs de grand-mère le beurre enlève très bien le goudron...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

Pour moi, c'est nettoyage au All Purpose Cleaner de la gamme pro de Meguiar's bien dosé pour un gros décrassage en règle.

Un coups de Cleaner Fluid de Swissvax, un coups de cire Shield teflon de Swissvax. Et plus rien n'adhère. Les poussières de freins sont balayées en un coups de karsher sans savon. Et ca dure super longtemps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...