Aller au contenu

Vous espérez quoi sous le sapin ?


Roverpatger

Recommended Posts

un 2.5 V6 à la place de ......... aïe, ça y est, je suis mort :aie::rrr:aroplasma 2gunsicon canongun:reglage8aw:

ma femme m'a tué :aro_mdr::aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est offert un chien, le deuxième!! Un peu an avance mais je ne serai pas là pour les fêtes alors faut bien se faire plaisir!

Sinon dans mes voeux il y a bien un truc : Un permis avec 12 points!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est là qu'on te jette les tomates, c'est ça hein vespi !!!!!!!!!!! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, nouvelle paire de chaussure de ski, des Head S9 :wub: et un nouvel appareil photo, un bridge Sony dsc-h9b :wub: ...

Evidemment, si un 2.4l JTDm nouvelle génération (avec ce qui va autour) pouvait remplacer notre vieux mais vaillant 5 pattes 140 chevaux... ^_^

Modifié par futuralfiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est une très bonne question ! :unedent: j'avais jusque là pas encore eu le temps de me la poser... :unsure:

Si j'ai bien compris l'idée du topic : Roverpatger veux jouer les papa Noël et nous demande ce qui nous ferais plaisir ? :bigrir:

Et bien je réfléchis et je te redis ça Rover ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simplement un sac à dos pour porter mes affaires de moto (pantalon de pluie, tour de cou etc ...) :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pensé à une poupée gonflage, mais y font pas en alfa et avec turbo vibration :lol2::jesors:

Ma Provençale va essayer de vous en trouver une, elle est en arrêt pendant au moins 10 jours...! :unedent:

Et puis, elle m'a fait une telle liste (pocket pc, robot ménager (le sient vient de claquer <_< ), voyage dans les îles, etc, etc, etc....) que même pas j'y pense de faire une liste...! :blink::unedent:(même dans mes fantasmes les plus fous..! :unsure: )

Modifié par Rambo57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...