Aller au contenu

Volkswagen Phaeton, Audi A8 & Serie 7


Boula

Recommended Posts

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 3 month...

j'aurais le budjet, sans hésiter, la BMW série 7.

pour y être monter dedans un jour ( un taxi à paris qui avait ça, 1ere fois que je vois un taxi en série 7 de ma vie )...TERRIBLE !!!!!!

la vw phaeton par contre, j'en ai vu qu'au salon de l'auto. dans la rue, jamais.

l'audi a8, je la trouve un peu démodé par rapport aux nouvelles productions actuelles de la marque (A4,A5,A5 sportback,Q5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ca fait longtemps que les BM ne me font plus rever... depuis que Bangle a déguelassé la ligne des modèles de la marque en fait... ça me désole meme si Béhème revient en arrière en adoucissant les lignes faites ces dernières années.

La Phaeton, j'en vois de temps en temps... j'aime bien mais... ça reste une VW!

Et puis ça me fairt rire, VW et son mégalomane de PDG a cru qu'il suffisait de faire une ligne sobre, plein de conneries dans la voiture, un gros moteur (qui n'apporte rien à part de pouvoir ramener ta fraise au pub du Georges V et dire : "t'as un V8 toi? Moi j'ai un W12!".), et un tarif hors de portée du commun des mortels... résultat : plouf! on n'en voit aucune!

Quant à Audi... LA référence soit disant... C'est vrai qu'elles sont belles, qu'il n'y a jamais eu de fausses notes, qu'elles sont classes (sauf quand ils mettent ces foutus rétros chromés!) et aggressives, elles sont à leur aise devant le Loews à Monte Carlo comme sur un circuit le dimanche après midi...

Mais voilà.... les matériaux et leur façon de vieillir, le design austère, me laissent pantois! Dépenser autant de pognon pour avoir des plastics argentés qui blanchissent avec le temps, ça me picoterait le derrière...

Mais voilà, force est de constater qu'en ce moment, il n'y a pas beaucoup de voitures qui me font détourner la tete dans la rue, mais les dernières A5 me font avoir des torticolis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...