Aller au contenu

Je veux une 166 2.5 ou 3.0 V6 !!! 120 000 km max / ja 17" / régulateur de vitesse


wonderGILLOU

Recommended Posts

au secours les gars !!!! au secours !!!!! :cry1::cry1::cry1::cry1::cry1::cry1::cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

les boules..... mon pov'Gillou....

A force de te dire que ce n'etait po la bonne.... tu vas finir en 156.... :unedent::unedent:

Promis, si j'en vois une par là, je me jete sur ARO et t'envoie un MP. :biz:

Oh et puis tu sais, Paris ne s'est pas fait en un jour non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

voici 2 annonces

la premiere est pas chere mais v6 turbo c 'est pas se qu'il y a de plus fiable et l'entretien est couteux mais bon pour 2200 euros sa vaux peut etre le coup

la deuxieme a l'air sympa et je pense que le prix est negociable

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=120836352

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=118870159

a + ;)

Modifié par vertrougeblanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de photos mais ça à l'air réglo comme annonce (pour la 2ème d'Autoscout) mais quand le gus annonce 11,5L en ville... :mdr2:

Je me gauuuuusse!!! :unedent:

De plus, d'avril 1999, il me semble qu'elles sont encore en boite 5 en 188ch... Je dit bien "il me semble"! :blink: D'ailleur c'est bien celà puisqu'il précise que c'est une boite 5 donc 188 et non 192! Passe ton chemin GILLOU! La boite 6 est idéale pour ce genre de moteur et de plus celle-ci est parfaitement étagée! ;)

Modifié par Rambo57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hallucine!

2.200 e! la V6 turbo!

et vous avez vu que le proprio a changé l'autoradio??? :blink::blink:

je ne me souviens même plus ce qu'il y a à cette place.... :blink:

rien que pour avoir un stock de pièces, on devrait la racheter!

Pour "t'éclairer" vespi :

La sienne :

adee1jj3.jpg

La mienne (enfin la nôtre, telle qu'elle ce présente)

10272114124f7eb1f455wy0.jpg

Il a déplacé (en découpant le support) la platine de commande de la clim, ajouté une sorte de "joint" pour la raccorder au reste de al console, ça me semble fort bien fait d'ailleurs mais je ne sais pas où a t-il installé les bouton de dévérouillage de la trappe à essence, des porte, de l'ESP et du STR...? En tout cas, pas visible sur la photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour ces liens :biz:

j'envoie des mail pour proposer des échanges à toutes celles qui me plaisent mais celles dont la vente est fini sur la baie ne sont plus joignable ...

en plus, j'en veux une avec des jantes 17" et régulateur de vitesse et si possible en boite manuelle avec moins de 120000 km....

allez, on y croit :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unedent:

vos téléphones doivent être énormes :mdr2:

c'est pour ca que vous parliez de mettre le plastique blanc qui entoure la sim à l'achat c'est ça?

je pensait que comme l'usb existait pas vous pouviez mettre des MP3 sur disquette! :unedent: 3 disquettes par chanson de 3min ça peut être sympa :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gregory, je ne vais pas te pulvériser, je ne suis pas comme celà quand même! B)

Juste de broyer, te serrer le kiki entre mes douces paluches de bucherons et entendre ton dernier râle avant que tu n'expire! :unedent:

Non non, je plaisante là mais sache juste qu'il est non seulement possible d'avoir le mp3 mais la vidéo et la TV aussi au prix d'un peu de matériel et d'un montage soigné! Voili voilou! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unedent:

vos téléphones doivent être énormes :mdr2:

c'est pour ca que vous parliez de mettre le plastique blanc qui entoure la sim à l'achat c'est ça?

je pensait que comme l'usb existait pas vous pouviez mettre des MP3 sur disquette! :unedent: 3 disquettes par chanson de 3min ça peut être sympa :unedent:

Là nous parlons d'un temps que les moins de ........ ans ne peuvent pas connaitre et ou les tél. 8W étaient le nec plus ultra dans une voiture.

Franck, made in XXème siècle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas mieux et en plus, on est un peu hors budget : + de 30000 roros :blink::blink::blink:

mais merci quand même franck :biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...