Aller au contenu

Possibilité Branchement GPS, DSP et Chargeur CD sur Alfa 166


bointime

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Comme vu dans un post précédent, j'ai fait l'acquistion d'une alfa 166 2.4 JTD pack

çà fait 2 semaines que je l'ai maintenant en j'en suis ravi.

En option j'ai le chargeur CD et le gps, et je vais peut être faire l'acquisition de l'ampli DSP et 2

subwoffers arrières.

Cependant avant de l'acheter, j'aimerais savoir si je peux brancher l'ampli et sui oui comment.

est ce les mêmes connectiques que le chargeur CD ?

J'ai consulté le forum ( très intéressant) et il me semble que c'est soit le chargeur soit l'ampli.

GPS, Chargeur CD et ampli DSP c'est possible ??

Merci ENCORE pour vos futurs renseignements. Bointime.

PS : Désolé je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour poser cette question audio ou Alfa 166 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours bointime,

Bravo pour ton achat, la 166.... :wub::wub::wub: Bon , le souci est là! Système fermé, pas d'évolutivité possible sauf.... Le topic que tu a surement dû lire! A mon avis, il me semble difficile, voir impossible d'installer en deuxième monte le systéme HIFI DSP sur la 166, à moins de t'engager dans de gros frais... Installé d'origine, comme celle de vespi (moi je ne l'ai pas) il y a bien l'amplification, le chargeur et le GPS. Ce qui suppose, à mon avis, de changer l'ICS, le cablâge, etc... Je pense, quelques miliers d'Euro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a eu un topic à ce sujet, Steph67 a voulu faire la même chose que toi, mais la réponse est que çà implique trop de modifs, pour un gain espéré assez faible....

On a un expert sur le forum, Alfiste56, qui a donné une solution plus simple, en rajoutant une pièce (je ne sais plus comment elle s'appelle) et en installant un ampli non-Alfa (donc on peut choisir un matos supérieur en termes de musicalité et/ou puissance), et surtout en changeant les HP, qui sont de petite qualité do'rigie, comme dans 99% des voitures....

Je n'ai encore pas sauté le pas, mais il traine dans mon garage un ampli Alpine V12 de la bonne époque, et un kit éclaté Focal haut de gamme, donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours bointime,

Bravo pour ton achat, la 166.... :wub::wub::wub: Bon , le souci est là! Système fermé, pas d'évolutivité possible sauf.... Le topic que tu a surement dû lire! A mon avis, il me semble difficile, voir impossible d'installer en deuxième monte le systéme HIFI DSP sur la 166, à moins de t'engager dans de gros frais... Installé d'origine, comme celle de vespi (moi je ne l'ai pas) il y a bien l'amplification, le chargeur et le GPS. Ce qui suppose, à mon avis, de changer l'ICS, le cablâge, etc... Je pense, quelques miliers d'Euro...

exact, rambo c'est hors de prix !!! et faut tout changer !!! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour vos réponses (comme toujours aussi rapide et efficace)

je vais laisser tomber l'installation de l'ampli DSP Becker

surement pour mettre un lecteur mp3

via le topic de rambo57

http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...?showtopic=6579

En tout cas ce forum est vraiment exceptionnel

car on est toujours aidé et on trouve toujours quelques choses à découvrir.

TOP.

Bointime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

Salut pour ma pare j'ai installé mon ampli en prenant les cable des anceinte des porte arriére et les tirant dans le coffre de la g achter un adaptateur haute fraquence en basse fréquence (25€) se qui permet d'avoir une sortie RCA pour l'ampli. Pour le remote j'ai pri sur les veilleuse de la voiture, ainsi je roule avec les feux toujour allumé.

Ps les anceinte dans les porte arriere fonctionne toujour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...