Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

C'est sympa de nous rendre visite ^_^. Et content de voir que ton alfa est tombée chez quelqu'un qui en prend soin.

De mon cote les vacances touchent a leur fin.... Ce soir on refait les valises, on libere le mobil home pour 10h demain matin.... Du coup j'ai ouvert une bonne bouteille de pinot blanc ^_^. A la votre b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

Une autre info,la passion Alfa, n'a rien à voir avec Volvo.

Je m'étais inscrit sur un forum suite à un petit souci que j'avais. Et bien il ne se passe rien!

J'ai du poster 10 fois en 1 an.

Continuez comme ça les gars... Qui sait, je reviendrai peut être à Alfa,mais c'est vrai qu'ils s'endorment un peu depuis quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour positif sur le monde des Alfistes! Mais je m'en doutais un peu. ;)

Pour Alfa, le reveil a sonné fin juin, avec la présentation de la Giulia. Elle a ses défenseurs, mais autant de détracteurs... :closedeyes:

Une section sur le forum lui a été ouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nofioul en nous quittant ,il a enmené l’infirmière avec lui :unedent:

Merci de ne pas rouvrir des plaies pas bien refermees............. :(:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Petit Dej servi. Pour ma part reprise du boulot ce matin, pour 15 jours puis changement de boite.... Ca va faire tout drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veut la même.... en parlant de ça je suis au cardhu si quelqu'un en veut c'est avec plaisir. Sa me gave avant je regardé les 156 et plein me faisait envie et maintenant que j'ai le budget il y a plus que des "merguez" ou alors il faut traverser le pays et sa j'ai pas envie :closedeyes: et en essence sa cours pas les rues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te vend la mienne si tu ceux, si j'arrive a résoudre mon problème de conso de liquide de refroidissement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains. Bon, petit Dej servi... A 9h je rappelle le mécano en espérant que cette fois il va réellement résoudre mon problème de conso de refroidissement cat la ca commence a sérieusement me saouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète je rigolais ^_^. Elle n'est pas encore prête a me quitter. Et comme toi je risque de me tourner vers un 2.5 pour la remplacer vu que je vais beaucoup moins rouler maintenant que je change de société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...