Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

  • il y a 2 weeks...
  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

hotel-arlequin-2.jpg

 

Il n'y a pas grand monde ce matin...

Le petit dej est servi! Je file, il y a de la feuille morte au jardin  :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'as devancé de peu mdr. On devrait réembaucher une serveuse, ca ferait revenir les gens ^_^ . Allez, café et croissants pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

salut les copains. Petit déjeuner servit ^_^ je vois que boula a bien bossé pour la nouvelle mouture d'aro, ca claque. Allez, bonne journée a tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, donguigui a dit :

salut les copains. Petit déjeuner servit ^_^ je vois que boula a bien bossé pour la nouvelle mouture d'aro, ca claque. Allez, bonne journée a tout le monde.

Hello,

Je sais pas trop si c'est ici qu'il faut en parler (pas vraiment je pense) mais en effet la mise à jour du forum est agréable, un peu plus lisible et plus conviviale.

Par contre personnellement y a quelques points que je trouve difficilement logiques dans les catégories des forums (genre mécanique séparée de chaque modèle, mais on peut parler aussi de mécanique dans la partie spécifiée à un modèle). Je trouve que ca peut créer des doublons et/ou embrouiller ceux qui cherchent (et même ceux qui répondent).
Sinon y aurait d'autres petits trucs pour lesquels je pourrais chipoter, mais bon pour l'instant je vais pas trop en rajouter :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Moi suis toujours aussi fan!!!! 

 

Bon vivement demain soir qu on puisse profiter d un week-end de neige. J ai hâte. 

 

Faut vraiment que je me trouve 4 roue neige pour aller faire le con en montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

j'aime bien la neige j'attends que ca pour aller faire le con.

 

en 14 pouces maintenant ca va aller comme papa dans maman

 

ca va toi?

 

tu m'as toujours pas envoyé de photo de ta nouvelle auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Même pas... je suis sur qu il en est super content. Ça serait con de rouler en x3 et de pas la trouver bien. Enfin je sais pas trop je suis jamais monter dedans mais bon d après photo ça avait l'air vraiment classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bien reçu ça a l air vraiment pas mal. 

 

Bon du coup moi je devais refaire le ménage dans la 106. J ai même pas eux le courage.

 

Dimanche de glande aujourd'hui avec un petit match en mileu d âprem bien sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Aller j'ouvre ce matin, qui veut quoi?

 

j'ai préparé du café, du thé et j'ai pris des viennoiseries.

 

à Grenoble ca caille ce matin 2°C à 8h ca faisait longtemps.

 

les montagnes sont bien blanche, ca fait plaisir. je vous ferais une photo de la vue du bureau !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-1°c ce matin en partant de chez moi ... sur un sol bien humide ... don Holiday on Ice avec mes pneus slick à l'AV ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...