Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il y avait un moment que je n'avais pas franchi la porte de ce bar. Mais comme je vois que la quille de Cardhu est encore là, j'en profite pour payer ma tournée de bon vieux whisky!

A la vôtre! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil @Alfajedi... Veux tu une spécialité locale en retour ? Un bon pommeau ? Je n'en propose plus à @moon, il vide la bouteille cul sec ...:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'une demande de rajout sur une liste d'amis Facebook m'a fait revenir traîner de ce côté de la Force. ;)

 

Mais je compte garder ma liberté d'aller et venir des deux côtes. Fini pour moi l'envie de m’impliquer dans un forum ou un club, je me concentre sur mon garage. Du coup tout le monde profitera de mes aventures dans la restauration ou l'entretien de mes Alfa plus ou moins vieilles.  

Modifié par Alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

;)

Je me réjouis de te revoir. Pour tout te dire je n'avais pas fait le lien immédiatement entre ton poste sur la page ARO et toi. Et puis j'ai capté aujourd'hui lol après qu'on me l'ait soufflé.

Liberté d'aller où tu veux ? Je l'ai toujours préconisé. Je n'oblige ni ne retiens personne. Donc passé l'effet de surprise de ton retour, je me suis dit que pour faire l'effort de repasser de ce côté là, fallait un état d'esprit qui, personnellement, me convient.

Soit donc le re bienvenue ici, surtout que tu as un sujet de restauration très alléchant ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux qu'appuyer le discours de @Commandatore. Chacun est libre d'aller où il veut, personne ne signe de clauses de confidentialité.

 

Je me réjouis également de suivre cet énorme projet de restauration, et suis d'autant plus émerveillé que moi changer une ampoule relève déjà de Koh-Lanta ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 13 heures, titilem a dit :

Merci c'est gentil @Alfajedi... Veux tu une spécialité locale en retour ? Un bon pommeau ? Je n'en propose plus à @moon, il vide la bouteille cul sec ...:unedent:

 

J'ai hate d'etre en drome pour qu'on puisse se remettre autour d'un table  !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, faudra que j'apporte plus de bouteilles ..... :aro_mdr:

Je ne sais pas à combien on viendra, si cela se trouve, on sera plus de 2 ... donc avec Blanchette, je peux amener plus de bouteilles :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ben voila !!!!!!!!! étant occupé avec la PR j'ai loupé le retour du Jedi et personne ne m'a prévenu :bouh:

Content de te lire et de suivre ta rénovation.Bon courage à toi.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour moi ce soir! :cheer:

 

Pour la déco ne vous prenez pas le chou. Ça me va bien comme ça surtout que je viens de voir qu'il n'y a plus la vieille caravane et son habitante dans l'arrière-cour. On pourra boire un coup sans avoir à surveiller ses arrières! 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ah oui @Alfajedi, le Bar a été assaini :unedent: Plus de vieille dans la caravane mais seulement des males qui causent de tout et de rien!

Mettez moi un verre, comme vous!

Qui sert ce soir?

 

Alors quoi de neuf le Jedi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bah oui mais tu sais par les temps qui courent, on n'ose plus leur parler aux femmes... alors entre c...lles, au moins, on est tranquilles, on ne risque pas le dépôt de plainte.

 

C'est fini tes travaux dans la maison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Commandatore a dit :

Ah oui @Alfajedi, le Bar a été assaini :unedent: Plus de vieille dans la caravane mais seulement des males qui causent de tout et de rien!

Mettez moi un verre, comme vous!

Qui sert ce soir?

 

Alors quoi de neuf le Jedi?

 

Rien de particulier. Toujours le même taf, des travaux sur la maison plus près de la fin que du début. Heureusement d'ailleurs deux ans après avoir emménagé. Du coup, j'ai plus de temps pour m'occuper de mes voitures mais aussi de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...