Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

Le mois de novembre, avec des incertitudes au niveau du boulot - nous sommes sur une fusion, avec des doublons de poste ... donc ... ... Mais cela va se  passer ... On rajoute un peu de fatigue, et voit vite un peu tout en gris, à défaut d'être en noir ...

 

Donc avec des petites bières, je vais virer vers le rose ... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu cela oui ...

 

La différence est que cette fois ci, il se sont aperçu que sur la boite qu'on rachète, il y a une personne qui fait le même travail que moi, mais payée beaucoup moins cher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ah...

 

Il va falloir montrer que tu en fais plus que lui, mieux, avec plus de talent et d'expérience... Bref, le faire passer pour un stagiaire sous payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien une bonne mousse, car là comme souvent le mardi, je suis épuisé, et comme souvent la semaine commence difficilement. bon en générale, elle se termine bien mais c'est éprouvant...

 

Bon courage Titilem pour la fusion, mais en étant dans la boite qui rachète c'est quand même un avantage car ton patron te connait. Une 147 de base t'emmène aussi bien qu'une Giulia Veloce 2.0 TB 280Ch d'un point A à un point B, mais tout le monde préférera la Giulia...

 

A la votre

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 4 heures, titilem a dit :

C'est un peu cela oui ...

 

La différence est que cette fois ci, il se sont aperçu que sur la boite qu'on rachète, il y a une personne qui fait le même travail que moi, mais payée beaucoup moins cher ...

 

il va falloir montrer que tu fais pas le meme taf mais tu fais mieux !!!

 

gros challenge 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est clair la gestion de cette boite est usante...

Le siège social, qui comporte une soixantaine de personnes ... si je compare à ma date d'arrivée dans la société .. Juin 2014, il ne reste que 3 personnes de l'époque ... en 3 ans et demi ... les autres ont démissionné ou ont été virés ...

 

Du coup, j'avais été contacté par un chasseur de tête ... j'ai fait passer le statut de "à l'écoute d'opportunité" à "en recherche active" ... cela tombe bien, ils font un point sur les candidatures avec l'entrerpise cliente ... demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il faut que je rentre, j'ai laissé le pineau dans le frigo pour ceux qui veulent

 

Lodein

Modifié par Lodein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tisane et au pieu, je suis naze avec mes déplacements cette semaine...

 

Je rends l'antenne, bonne nuit les alfistes  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis Angoulême jusque dans le pays basque dans les montagnes. Je suis parti mardi aprem. Je suis rentré ce soir voir Madame et mon loulou. Demain je repars dans les Landes. Je vais être content de récupérer ma 159 après quasi une semaine en kangoo.

 

Merci pour la tisane  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, moon a dit :

Aller t'es servi !

 

tu bosse ou? dans quoi comme magasin?

 

Je suis de rayon dans un hypermarché.

 

Là, ce sera un mini Cardhu avant d'aller au lit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...